Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Gestion intelligente des visiteurs pour les écoles, les collèges et les universités

Avec une variété de fonctionnalités sur mesure pour améliorer la gestion des visiteurs sur les sites éducatifs, l'application Sign In est parfaite pour les écoles, les collèges et les universités. Avec la possibilité d'intégrer nos fonctionnalités de sécurité et de sûreté à votre système MIS existant, il est facile de commencer à utiliser l'application de connexion comme système de gestion des visiteurs principal sur place.

Conforme au RGPD

Avoir un contrôle total de vos données est plus important que jamais. Les données personnelles et identifiables sont inévitablement saisies lors de tout processus de connexion. L'application de connexion vous aide à équilibrer la détention d'informations essentielles dans l'intérêt de la sécurité et des rapports, tout en respectant et en préservant la confidentialité de vos invités, de votre personnel et de vos étudiants.

Élèves en retard / décrocheurs

Les registres de présence sont un élément clé des inspections critiques et l'application de connexion peut vous aider à enregistrer ces informations facilement, en toute sécurité et avec précision. L'application de connexion fournit un enregistrement central comprenant les inscriptions tardives, les visiteurs et les décrocheurs afin que les informations clés soient à portée de main en cas d'évacuation ou de demande d'informations.

Compatible avec les fiducies

L'application de connexion fonctionne bien avec les approbations scolaires, permettant plusieurs sites sur un seul compte et la possibilité de basculer les espaces de portail entre les emplacements d'approbation individuels pour limiter l'accès des individus en cas de besoin.

Sauvegarde

L'application de connexion stocke toutes les informations des visiteurs en toute sécurité dans le cloud, vous offrant une visibilité en temps réel et garantissant la conformité avec le RGPD et les politiques de sauvegarde.

En savoir plus
L'intégration

Les connexions intelligentes avec vos systèmes MIS existants facilitent plus que jamais l'enregistrement précis de l'activité de connexion sur votre site.

En savoir plus
La sécurité incendie

Assurez-vous que tout le monde est pris en compte en cas d'urgence avec un accès facile à votre liste d'incendies depuis une tablette, un ordinateur ou un smartphone.

En savoir plus
Adhérence

Les registres de présence sont un élément clé des inspections critiques et l'application de connexion peut vous aider à enregistrer ces informations facilement, en toute sécurité et avec précision.

En savoir plus
Facile à installer

Sign In App est un système autonome simple à configurer. Il suffit de connecter l'iPad à une connexion WiFi stable et de télécharger l'application.

En savoir plus
Ne cassera pas le budget

Un abonnement annuel à l'application de connexion ne coûte que 295 £ par site *. Cela inclut toutes les fonctionnalités, les appareils illimités et aucune limite sur les utilisateurs ou les visiteurs.

En savoir plus

* Des frais supplémentaires pour les intégrations MIS peuvent s'appliquer

Bon rapport qualité / prix, configuration facile, facile à utiliser, extensible à faible coût, développement constant de logiciels, support réactif convivial. Ce sont souvent le service après-vente et le support qui déçoivent les entreprises, mais pas avec l'application de connexion - elles ont été l'une des meilleures entreprises avec lesquelles j'ai eu affaire ces dernières années.

Paul Burberry, Exmouth Community College

L'équipe de Sign In App est allée au-delà pour incorporer rapidement de nouvelles idées de fonctions, souvent en quelques jours, ce qui a été une expérience rafraîchissante, nous avons donc été très impressionnés par les niveaux de service client.

Alex Holmes, Derby College

Sign In App est un système de connexion intuitif et facile à utiliser. Nous avons eu des commentaires fabuleux du personnel et des visiteurs. Avec le nouveau RGPD maintenant en service, nous trouvons que c'est un moyen sûr et facile pour les visiteurs et le personnel de se connecter.

Jacquelyn Stevens, Corsham Primary School

Proud to be trusted by

Sign In App

Log In Free trial

Smart visitor management for schools, colleges and universities

 Try for free  Buy now

With a variety of features tailor-made to improve visitor management on education sites, Sign In App is perfect for schools, colleges and universities. With the ability to integrate our safety and security features with your existing MIS system, it’s easy to start using Sign In App as your primary visitor management system on site.

Trusted by 1400+ schools, colleges and universities

GDPR Compliant

Having total control of your data is more important than ever. Personal, identifiable data is inevitably captured during any sign in process. Sign In App helps you balance holding critical information in the interests of safety and reporting, while respecting and maintaining the privacy of your guests, staff & students.

Late pupils/Early leavers

Attendance records are a key part of critical inspections and Sign In App can help you record this information easily, safely and accurately. Sign In App provides a central record including late registrations, visitors and early leavers so key information is on hand in the event of an evacuation or information request.

Compatible with trusts

Sign In App works well with school trusts, allowing multiple sites on one account and the ability to switch portal spaces between individual trust locations to limit access for individuals when required.

Safeguarding

Sign In App stores all visitor information securely in the cloud, giving you real time visibility and ensuring compliance with GDPR and safeguarding policies.

Find out more
Integration

Intelligent connections with your existing MIS systems makes it easier than ever to accurately record sign in activity on your site.

Find out more
Fire safety

Ensure everyone is accounted for in the event of an emergency with easy access to your fire list from a tablet, computer or smartphone.

Find out more
Adherence

Attendance records are a key part of critical inspections and Sign In App can help you record this information easily, safely and accurately.

Find out more
Easy to install

Sign In App is a standalone system that’s simple to set up. All that’s needed is to connect the iPad to a stable WiFi connection and download the app.

Find out more
Won't break the budget

An annual subscription to Sign In App costs just £295 per site*. This includes all features, unlimited devices and no limits on users or visitors.

Find out more

* Additional charges for MIS integrations may apply

Good value, easy setup, easy to use, expandable at low cost, the constant development of software, friendly responsive support. It’s often the after sales and support that lets companies down but not so with Sign In App - they have been one of the best companies I have dealt with in recent years.

Paul Burberry, Exmouth Community College

The team at Sign In App have gone above and beyond in quickly incorporating new function ideas, often within a matter of days which has been a refreshing experience, so we’ve been very impressed with the levels of customer service.

Alex Holmes, Derby College

Sign In App is an intuitive, easy to use system of signing in. We have had fabulous feedback from staff and visitors alike. With new GDPR now in operation, we find this a secure and easy way for visitors and staff to sign in.

Jacquelyn Stevens, Corsham Primary School

Proud to be trusted by