Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Constructeur de badge

Donnez de la personnalité à vos badges en utilisant notre générateur de badges pour personnaliser l'apparence de vos badges visiteurs.

iMac affichant un navigateur avec le constructeur de badges ouvert. L'iMac est entouré d'outils d'outils du constructeur de badges
Fenêtre du navigateur affichant le générateur de badges de connexion dans l'application

Éditeur intuitif

Notre Badge Builder a été conçu pour être facile à utiliser. Cliquez, faites glisser et déposez pour ajouter des éléments, modifier du texte et redimensionner les images. Vous n'avez pas besoin d'être un graphiste pour faire ressortir vos badges et impressionner vos visiteurs.

La galerie Badge flottant devant un motif vert

Badge galerie

Visualisez, modifiez et supprimez rapidement tous vos badges personnalisés dans la galerie de badges. Consultez les modèles fournis pour vous inspirer de ce que vous pouvez créer ou commencez un badge vierge et laissez libre cours à votre créativité.

Un macbook montrant une personne qui modifie un badge dans le générateur de badges. Un badge imprimé dans un porte-badge est à côté du macbook avec un badge correspondant

Aperçu en direct

Badge Builder et Gallery vous montrent un aperçu de la manière dont votre badge sera réellement imprimé. Affichez le logo de votre entreprise à la place, ainsi que la photo du visiteur et des espaces réservés pour toutes les données que vous avez choisi d'afficher sur votre badge.

Sign In App

Log In Free trial

Badge builder

Add personality to your badges by using our badge builder to customise the look and feel of your visitor badges.

iMac displaying a browser with the badge builder open. The iMac is surrounded by tool buttons from the badge builder
Browser window displaying the Sign In App badge builder

Intuitive editor

Our Badge Builder has been designed with ease of use in mind. Click, Drag and Drop to add elements, edit text and resize imagery. You don’t need to be a graphic designer to make your badges stand out and impress your visitors.

The Badge gallery floating in front of a green motif

Badge gallery

Quickly view, edit and delete all your custom badges easily in the Badge Gallery. Check out the provided templates for inspiration on what you can create or start a blank badge and let your creativity flow.

A macbook showing someone editing a badge in the badge builder. A printed badge in a badge holder is next to the macbook with a matching badge

Live preview

The Badge Builder and Gallery show you a preview of how your badge will actually print. See your company logo in place, along with the visitor’s photo and placeholders for all the data that you have selected to show on your badge.