Sign In App

Liste d'évacuation

Les listes d'évacuation peuvent sauver des vies. Rien n'est plus important que la sécurité de chacun sur place. Avec l'application de connexion, personne n'est laissé pour compte.

Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel

Qu'il s'agisse d'un exercice d'incendie ou d'une urgence réelle, il est extrêmement important de s'assurer que votre liste d'incendie reflète fidèlement tout le monde dans le bâtiment. Avec des groupes personnalisés, l'application de connexion peut être utilisée par chaque visiteur et membre du personnel sur place, créant une liste centralisée et précise en temps réel pour votre appel nominal.

Vue de la liste d'évacuation sur le portail de l'application de connexion affichée dans une fenêtre de navigateur

Votre liste d'évacuation, là où vous en avez besoin

En tant que service cloud, la liste des incendies de l'application Sign In est accessible de n'importe où, ce qui réduit le temps nécessaire pour évacuer le bâtiment. Plus besoin d'imprimer des listes d'évacuation, ni de collecter des livres de visite manuels et des feuilles de temps. La liste d'évacuation en temps réel est disponible immédiatement sur un smartphone ou tout appareil connecté à Internet.

iMac, iPad et iPhone affichant respectivement la section de la liste d'évacuation du portail, l'application de connexion et l'application compagnon

Tout le monde représentait

Avec Sign In App Companion pour iOS et Android, les pompiers désignés ont accès à la liste d'évacuation de votre site depuis leur smartphone. Companion est idéal pour les appels par appel nominal, car chaque personne peut être marquée comme présente à partir du téléphone. Un minuteur enregistre la durée de l'appel nominal à partir du moment où l'alarme retentit. Pour garder un enregistrement précis, des commentaires peuvent être ajoutés et un rapport PDF généré et partagé.

Deux iPhones affichant les écrans de la liste d'évacuation et les options de partage de l'application compagnon de l'application de connexion

Identifier et localiser

Les points d'évacuation vous permettent de regrouper les personnes sur votre liste d'évacuation pour des appels nominatifs plus efficaces. Chaque site peut avoir des points d'évacuation illimités et vous pouvez affecter des groupes et des individus à chaque point. La liste d'évacuation peut facilement être filtrée par point d'évacuation vous donnant plus de contrôle en cas d'urgence.

Exemple de sélection de point d'évacuation sur le portail

Points d'évacuation

Dans le cas peu probable où quelqu'un serait porté disparu, l'application de connexion donne au commissaire des incendies l'accès à toutes les informations sur les visiteurs capturées lors de la connexion, y compris leur photo. Des informations telles que qui ils visitaient et à quoi ils ressemblent peuvent être essentiels pour déterminer s'ils sont en danger et aider à les localiser le plus rapidement possible.

Extraction des informations individuelles affichées sur les écrans du portail de la liste d'évacuation

Découvrez nos autres fonctionnalités

Sign In App

Log In Free trial

Evacuation list

Evacuation lists can save lives. Nothing is more important than the safety of everyone on site. With Sign In App, no one is left behind.

Three iPhones displaying different screens from the Evacuation List section of the Sign In App Companion App

Ensure visitor and staff safety

Whether it’s a fire drill or real life emergency, ensuring your fire list is an accurate reflection of everyone in the building is critically important. With custom groups, Sign In App can be used by every visitor and staff member on site, building a centralised and accurate real-time list for your roll call.

Evacuation list view on the Sign In App portal shown in a browser window

Your evacuation list, where you need it

As a cloud service, Sign In App’s fire list can be accessed from anywhere, reducing the time it takes to evacuate the building. No more printing evacuation lists, or collecting manual visitor books and timesheets. The real-time evacuation list is available immediately on a smartphone or any internet connected device.

iMac, iPad and, iPhone displaying the evacuation list section of the portal, Sign In App and companion app respectively

Everyone accounted for

With Sign In App Companion for iOS and Android, appointed fire marshals have access to your site’s evacuation list from their smartphone. Companion is ideal for roll calls as each individual can be marked as present from the phone. A timer records how long the roll call takes to complete from the moment the alarm sounds. To keep an accurate record, comments can be added and a PDF report generated and shared.

Two iPhones showing screens from the evacuation list and sharing options of the Sign In App Companion App

Evacuation points

Evacuation points allow you to group together people on your evacuation list for more efficient roll calls. Each site can have unlimited evacuation points and you can assign groups and individuals to each point. The evacuation list can easily be filtered by evacuation point giving you more control in the event of an emergency.

Pullout of evacuation point filter buttons from the Sign In App portal.

Identify and locate

In the unlikely event that someone is unaccounted for, Sign In App gives the fire marshal access to all visitor information captured during sign in including their photo. Information like who they were visiting and what they look like can be key in ascertaining if they are in danger and helping to locate them as quickly as possible.

Pullout of an individuals information shown on the evacuation list portal screens