Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Codes QR

Touchez, affichez et partez. Cela fonctionne comme par magie. Les codes QR constituent le moyen le plus rapide de connecter des visiteurs et du personnel à l'aide de la caméra intégrée à votre iPad.

iPad affichant l'écran du lecteur de code QR à côté d'un iPhone affichant le tableau de bord de l'application associée avec code QR
Extrayez du code QR utilisé dans un email de préenregistrement

Pré-inscriptions

Envoi automatique par courrier électronique aux invités pré-enregistrés de leur propre code QR personnalisé. À leur arrivée, il leur suffit d'afficher leurs courriels sur votre appareil photo iPad de l'application Sign In et tous leurs détails seront pré-remplis. Une expérience homogène et professionnelle qui en fait une excellente première impression.

Divers articles utilisant des codes QR et des codes à barres compatibles avec l'application de connexion

Connexion facile du personnel

La clé de l'adhésion du personnel est de garder tout nouveau processus simple et rapide. Les codes QR du personnel peuvent aider à rendre la connexion et la déconnexion un élément agréable de la routine quotidienne de chacun. Enregistrez votre code QR unique dans l'application associée sur votre téléphone, sur votre trousseau de clés ou sur vos laissez-passer existants. Partout où vous gardez votre code QR, vous connecter et vous déconnecter devient rapidement une seconde nature.

Badge de l'entrepreneur utilisant un code QR pour la connexion et l'ouverture de session

Autres visiteurs réguliers

Les codes QR sont ouverts à tous les groupes de visiteurs assidus, pas seulement au personnel. Ainsi, si vous avez des visiteurs réguliers tels que des sous-traitants, des administrateurs ou des agents de nettoyage, vous pouvez facilement leur attribuer leur propre code QR pour votre système de connexion. Notre application compagnon pour iPhone et téléphones Android signifie qu'ils n'oublieront jamais leur code QR.

Démonstration d'un badge personnel déjà doté d'un code-barres compatible

Prend également en charge les codes à barres

Si vos laissez-passer actuels ont des codes à barres réguliers, ne vous inquiétez pas, Sign In App les prend également en charge! Il suffit de connecter vos codes à barres de la même manière qu’un code QR. Nous supportons les codes à barres avec les codes suivants; upce, code39, code39Mod43, code93, code128, ean8, ean13, aztèque, pdf417, itf14, dataMatrix, interleaved2of5.

Badge de visiteur avec code QR à côté d'un iPad montrant l'écran "Merci de vous déconnecter" de l'application de connexion

Déconnexion rapide

Si vous imprimez des badges visiteurs, ceux-ci peuvent également inclure un code QR pour une déconnexion plus rapide. Lorsque votre visiteur est prêt à partir, il peut numériser son laissez-passer pour le déconnecter, avant de le rendre à son hôte.

Sign In App

Log In Free trial

QR codes

Tap, show and go. It works like magic. QR codes is the fastest way to sign in visitors and staff using the camera built into your iPad.

iPad showing the QR code scanner screen next to an iPhone showing the companion app dashboard with QR code
Pull out of the QR code used in a preregister email

Pre-registrations

Automatically email pre-registered guests their own personalised QR code. When they arrive, all they need to do is show their email to your Sign In App iPad camera and all their details will be pre-populated for them. A seamless and professional experience that makes for a great first impression.

Various items utilising QR codes and barcodes compatible with the Sign In App

Easy staff sign in

The key to staff buy-in is keeping any new process painless and quick. Staff QR codes can help make signing in and out an enjoyable part of everyone’s daily routine. Store your unique QR code in the companion app on your phone, on your keyring, or on your existing staff passes. Wherever you keep your QR code, signing in and out quickly becomes second nature.

Contractor badge utilising a QR code for signing in and out

Other regular visitors

QR codes are open to all repeat visitor groups, not just staff. So if you have regular visitors such as contractors, governors or cleaners, you can easily assign them their own QR code for your sign in system. Our companion app for iPhone and Android phones means they’ll never forget their QR code.

Demonstration of an exisiting staff badge that already has a compatible barcode

Also supports barcodes

If your existing staff passes have regular barcodes, don’t worry, Sign In App supports these too! Just connect your barcodes the same way as a QR code. We support barcodes with the following encodes; upce, code39, code39Mod43, code93, code128, ean8, ean13, aztec, pdf417, itf14, dataMatrix, interleaved2of5.

Visitor badge with QR code next to an iPad showing the 'Thank your for signing out' screen of the Sign In App

Speedy sign out

If you are printing visitor badges, these can also include a QR code for faster signing out. When your visitor is ready to leave, they can scan their pass to sign out, before handing it back to their host.