Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Politiques et NDA

Assurez-vous que vos invités lisent et acceptent les informations importantes telles que les avis de santé et de sécurité, les accords de confidentialité et les politiques de confidentialité.

iPad affichant un avis de santé et de sécurité sur l'application de connexion

Tout est d'accord

Plus d'un ensemble de conditions à accepter? Aucun problème. Lorsque votre visiteur se connecte, vous pouvez afficher autant de messages que vous le souhaitez. Tous ces éléments sont gérés à partir du portail en ligne, ce qui facilite la copie et le collage du texte intégral directement à partir de vos documents de stratégie.

Deux iPad, côte à côte, affichant un écran de politique de confidentialité et une NDA respectivement

Personnaliser pour chaque groupe

Chaque type de visiteur peut avoir son propre ensemble de conditions et de politiques à examiner et à accepter, le cas échéant. Cela vous permet de personnaliser l'expérience de connexion et de ne présenter que les conditions applicables à chaque visiteur, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les risques de confusion.

iPad affichant un avis de santé et de sécurité sur l'application Sign In avec un tiroir devant indiquant les options de groupe "Afficher pour"

Signer sur la ligne pointillée

Selon le type de politique, vous pouvez demander à votre visiteur d'effectuer une action avant de continuer. Cela peut être aussi simple que de cocher une case pour confirmer qu'ils ont lu et compris les termes, ou de signer leur nom à l'écran. Vous pouvez également présenter des cases à cocher facultatives pour les scénarios de participation. Avec des actions personnalisées pour chaque message, vous pouvez conserver un enregistrement complet pour chaque visiteur.

Démonstration de différents styles d'action, notamment un bouton "Accepter", une case à cocher "J'accepte" et un formulaire de signature numérique

Une copie de chaque accord

Lorsqu'un visiteur est invité à cocher une case ou à signer son nom, une copie des conditions ou de la politique acceptée est automatiquement enregistrée au format PDF avec ses détails. Vous pouvez accéder à ces informations et les télécharger à tout moment à partir du portail en ligne de l'application Sign In. Une copie peut être automatiquement envoyée par courrier électronique à votre visiteur.

Fenêtre du navigateur affichant l'écran de téléchargement de document sur le portail de connexion

Partager des informations importantes

Les conditions et les politiques sont également un outil utile pour partager des informations avec le personnel. Tous les messages que vous avez configurés pour le personnel s'afficheront lors de leur prochaine connexion. Une fois que le membre du personnel a accusé réception ou accepté le message, celui-ci ne réapparaîtra que s'il est mis à jour sur le portail. C'est un excellent moyen de suivre les politiques du personnel, car chaque version signée est stockée avec le membre du personnel dans Sign In App.

iPad à l’intérieur d’un comptoir Bouncepad affiche une notification du menu déjeuner

Sign In App

Log In Free trial

Policies and NDAs

Ensure guests read and accept important information such as health & safety notices, non-disclosure agreements and privacy policies.

iPad showing an Health and Safety notice on the Sign In App

Everything agreed

More than one set of terms to agree to? No problem. As your visitor signs in, you can display as many different messages as you need. These are all managed from the online portal, making it easy to copy and paste the full text directly from your policy documents.

Two iPads, side-by-side, displaying a privacy policy screen and a NDA respectively

Customise for each group

Each type of visitor can have its own set of terms and policies to review and agree to if required. This allows you to customise the sign in experience and only present terms relevant to each visitor, saving time and confusion.

iPad showing a health and safety notice on the Sign In App with a pull out infront showing the 'Show for' group options

Sign on the dotted line

Depending on the type of policy, you might ask your visitor to perform an action before continuing. This can be as simple as ticking a box to confirm they have read and understood the terms, or signing their name on-screen. You can also present optional check boxes for opt-in scenarios. With custom actions for each message, you can keep a complete record for each visitor.

Demonstration of different action styles including an 'Accept' button, 'I agree' checkbox, and digital signature form

A copy of every agreement

When a visitor has been asked to tick a box or sign their name, a copy of the terms or policy they agreed to is automatically saved as a PDF along with their details. You can access and download this information at any time from the Sign In App online portal and a copy can be emailed automatically to your visitor.

Browser window showing the document download screen on the Sign In App portal

Share important information

Terms and policies is also a useful tool for sharing information with staff. Any messages you set up for staff will show the next time they sign in. After the staff member has acknowledged or agreed to the message, it won’t appear again unless it’s updated in the portal. This is a great way to keep track of staff policies, as each signed version is stored against the staff member in Sign In App.

iPad inside a bouncepad counter display a staff lunch menu notification