Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Intégrations

Collaborez avec vos systèmes existants pour que les données soient automatiquement synchronisées.

Synchroniser avec Azure AD et G Suite

Connexion L'App peut se synchroniser directement avec Azure Active Directory et G Suite existants, simplifiant ainsi le processus de gestion des données. Une fois connectés, les données des employés sont automatiquement synchronisées pour refléter les modifications apportées sur Azure, ce qui facilite encore l'enregistrement de l'activité de connexion sur votre site.

Sans frais supplémentaires

L'intégration d'Azure Active Directory et de G Suite est incluse dans votre abonnement au site de base, ce qui signifie qu'il n'y a pas de frais d'installation ni de coûts mensuels supplémentaires. Ainsi, si vous n'utilisez pas l'intégration à l'heure actuelle, mais décidez de le faire à l'avenir, vous n'avez pas à vous soucier des modifications de prix avec votre abonnement à l'application Sign In.

Gardez vos hôtes synchronisés

Nos groupes intégrés mettent automatiquement à jour votre liste d'hôtes afin d'alimenter les notifications de connexion, en vous assurant qu'ils pointent vers la bonne personne sans que vous ayez besoin d'ajouter de nouveaux membres du personnel manuellement. Cela garantit que tout le monde reçoit les notifications de visiteur correctes en cas de besoin.

Mise en place simple

Sélectionnez facilement les groupes dans Azure Active Directory et G Suite à ajouter à votre système Sign In App, de sorte que seules les informations requises soient mises à la disposition des utilisateurs du portail et de l'application iPad.

Ce n'est que le début ...

Outre Azure Active Directory et G Suite, nous intégrons des systèmes MIS pour l’éducation et nos outils de notification peuvent s’accrocher à vos canaux Slack et à vos équipes MS. Avec l'intention de continuer à élargir notre portefeuille d'intégration, Sign In App est encore plus facile à intégrer dans votre flux de travail existant de gestion des visiteurs.

Integrations

Work together with your existing systems to keep data automatically synced.

Sync with Azure AD and Google Workspace

Sign In App can sync directly with your existing Azure Active Directory and Google Workspace, simplifying the data management process. Once connected, employee data is automatically kept in sync to reflect any changes you make on Azure making it even easier to accurately record sign in activity on your site.

Sign In App, Azure and Google logo with a sync icon in the background

No additional cost

Azure Active Directory and Google Workspace integration is included in your base site subscription which means there are no setup fees or additional monthly costs. So, if you're not using the integration currently, but decide to in the future, there is no need to worry about any price changes with your Sign In App subscription.

iPad showing a search icon with a dollar sign inside crossed out

Keep your hosts in sync

Our integrated groups automatically update your host list to power Sign In App notifications, making sure they point to the correct person without you needing to add new members of staff manually. This ensures everyone receives the correct visitor notifications when needed.

Drop down of various site visitors

Simple set up

Easily select which groups in Azure Active Directory and Google Workspace to add to your Sign In App system, so only the information required is made available to portal and iPad app users.

The portal Azure integration screen

This is just the start...

Along with Azure Active Directory and Google Workspace, we integrate with MIS systems for education and our notification tools can hook into your Slack channels and MS Teams. With plans to continue expanding our integration portfolio, Sign In App is even easier to integrate into your existing visitor management workflow.

Various logos of companies Sign In App integrates with including MS Teams and Slack

Explore our other features