Sign In App

Un Macbook, un iPad et un smartphone illustrés montrant la famille d'applications Sign In App

La façon intelligente et sûre de se connecter

Des outils flexibles, conçus pour le lieu de travail moderne

Gestion des visiteurs

Connexion du personnel et de l'entrepreneur

Réservation de bureaux et de salles de réunion

Commencez votre essai gratuit de 15 jours

Quoi de neuf dans l'application de connexion?

Les espaces

Le lieu de travail change et Spaces est là pour vous aider à gérer ce changement. Spaces est le module complémentaire de réservation de bureau et de salle de réunion intelligent et flexible pour l'application de connexion. Embrassez la main-d'œuvre hybride et gérez la capacité réduite avec Spaces.

En savoir plus

Connexion sans contact

Permettez aux visiteurs de se connecter à l'aide de leur smartphone personnel, simplement en scannant votre code QR sécurisé. La connexion sans contact n'exige pas que vos invités installent une application distincte et constitue une option entièrement personnalisable, sécurisée et sans contact pour tous les secteurs.

En savoir plus

Questionnaires

Créez des questions personnalisées avec plusieurs choix pour créer un questionnaire personnalisé pour chaque groupe de visiteurs. Les questionnaires peuvent réduire le temps de connexion tout en respectant les exigences en matière de santé et de sécurité ou de confidentialité de votre entreprise.

En savoir plus
Bureau illustré réalisé à partir du logo de l'application Sign In avec plusieurs étages d'employés de bureau aux bureaux ou en réunion

La meilleure première impression...

L'application Sign In est un moyen moderne et agréable de connecter les visiteurs et le personnel, et de réserver des bureaux et des salles de réunion. De la connexion sans contact pour smartphone à la numérisation RFID et QR code, choisissez l'option de connexion la mieux adaptée à votre organisation. Rejoignez les millions de personnes qui se connectent avec l'application de connexion chaque année.

"L'équipe de l'application Sign In est allée au-delà des attentes en intégrant rapidement de nouvelles idées de fonctions, souvent en quelques jours, ce qui a été une expérience rafraîchissante.Nous avons donc été très impressionnés par les niveaux de service client."

Alex Holmes, Collège Derby

Comment vous vous connectez il n'y a qu'une seule application de connexion

Contrôle total de vos données

Expérience sans tracas

Connexion du personnel

Contrôle total de vos données

Le contrôle total de vos données est plus important que jamais. Des données personnelles et identifiables sont inévitablement capturées lors de tout processus de connexion. L'application Sign In vous permet d'équilibrer la détention d'informations critiques dans l'intérêt de la sécurité et des rapports, tout en respectant et en préservant la confidentialité de vos invités.

  • Conforme au RGPD
  • Contrôlez les données que vous collectez
  • Montrez votre politique de confidentialité
  • Options de confidentialité

Tarification simple, pas de coûts cachés

Nous savons que les coûts cachés peuvent être pénibles, nous ne vous facturons donc pas de frais supplémentaires pour les fonctionnalités et il n'y a aucune limite au nombre d'employés, de visiteurs ou d'iPad que vous pouvez connecter à un site. C'est simple, un abonnement pour chaque site que vous avez et vous pouvez payer par facture ou carte de crédit. Pour plus d'informations, consultez nos questions fréquemment posées.

Développer continuellement

L'application Sign In a été conçue avant tout pour améliorer l'expérience des visiteurs et améliorer la sécurité incendie. Nous employons nos propres développeurs, concepteurs et équipe d'assistance, tous basés dans notre grange dans le Northamptonshire. Nous visons à créer des logiciels agréables à utiliser, offrant un excellent rapport qualité-prix et évoluant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités.

Fier d'être vu dans...

An illustrated Macbook, iPad and smartphone showing the Sign In App family of apps

The smart and safe way to sign in

Flexible tools, built for the modern workplace

Visitor management

Staff and contractor sign in

Desk and meeting room booking

Start your 15 day free trial

What's new in Sign In App?

Spaces

The workplace is changing and Spaces is here to help you manage that change. Spaces is the smart and flexible desk and meeting room booking add-on for Sign In App. Embrace the hybrid workforce and manage reduced capacity with Spaces.

See more

Contactless sign in

Allow visitors to sign in using their personal smartphone, simply by scanning your secure QR code. Contactless sign in doesn't require your guests to install a separate app and is a fully customisable, secure, no-touch option for any industry.

See more

Questionnaires

Create custom questions with multiple choices to build a tailored questionnaire for each visitor group. Questionnaires can reduce the sign in time while still abiding by the health and safety or privacy requirements of your company.

See more
Illustrated office made out of the Sign In App logo with several floors of office workers at desks or in meetings

The best first impression...

Sign In App is a modern, enjoyable way to sign in visitors and staff, and book desks & meeting rooms. From smartphone contactless sign in to RFID and QR code scanning, choose the sign in option that works best for your organisation. Join the millions signing in with Sign In App each year.

"The team at Sign In App have gone above and beyond in quickly incorporating new function ideas, often within a matter of days which has been a refreshing experience, so we’ve been very impressed with the levels of customer service."

Alex Holmes, Derby College

However you sign in there's only one Sign In App

Total control of your data

Hassle free experience

Staff sign in

Total control of your data

Having total control of your data is more important than ever. Personal, identifiable data is inevitably captured during any sign in process. Sign In App helps you balance holding critical information in the interests of safety and reporting, while respecting and maintaining the privacy of your guests.

  • GDPR Compliant
  • Control the data you collect
  • Show your privacy policy
  • Privacy options

Simple pricing, no hidden costs

We know hidden costs can be a pain, so we don’t charge you extra for features, and there are no limits to the number of staff, visitors or iPads you can connect to a site. It’s simple, one subscription for each site you have and you can pay by invoice or credit card. For more information, check out our frequently asked questions.

Continually developing

Sign In App was designed first and foremost to enhance the visitor experience and improve fire safety. We employ our own developers, designers and support team, all based at our barn in Northamptonshire. We aim to build software that’s a joy to use, delivers great value for money and continually evolves with new features and functionality.

Proud to be seen in...