Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Les langues

Bonjour. Bonjour. Hej. Saluez vos visiteurs dans leur langue maternelle.

Un accueil multilingue

Le portail Sign In App et l'application iPad sont désormais disponibles en 10 langues: néerlandais, français, espagnol, suédois, allemand, albanais, roumain, lituanien, chinois traditionnel et anglais. Avec des plans pour ajouter plus de langues, vous pouvez être sûr que les visiteurs et le personnel auront la meilleure expérience possible avec l'application à l'arrivée à chaque fois

Traductions par des locuteurs natifs

Nous avons décidé d'utiliser des locuteurs natifs pour nos traductions afin de nous assurer qu'il n'y a pas de phrases étranges ou de mots utilisés de manière incorrecte. Cela garantit la même qualité et le même service professionnel quelle que soit la langue choisie par votre visiteur.

Choix de la langue

Vous pouvez définir une langue de base pour le portail et l'application iPad tout en offrant aux utilisateurs la possibilité de basculer facilement vers leur langue maternelle. Cela signifie que les membres du personnel et les visiteurs peuvent facilement utiliser le système, quelle que soit leur langue.

Portée mondiale

Sign In App vous permet de gérer plusieurs sites sur différents fuseaux horaires. Vous pouvez ainsi vous pré-enregistrer ou définir des notifications sans avoir à connaître le décalage horaire entre deux bureaux. Le portail ajustera et affichera automatiquement les heures en fonction de votre fuseau horaire local.

Sign In App

Log In Free trial

Languages

Hallo. Bonjour. Hej. Greet your visitors in their native language.

A multilingual welcome

The Sign In App portal and iPad app is now available in 10 languages, including Dutch, French, Spanish, Swedish, German, Albanian, Romanian, Lithuanian, Traditional Chinese and English. With plans to add more languages, you can be sure that visitors and staff have the best experience possible with the app on arrival every time

Translations by native speakers

We made the decision to use native speakers for our translations to ensure there are no odd phrases or words used incorrectly. This guarantees the same high quality and professional service no matter which language your visitor selects.

Language choice

You can set a 'base' language for both the portal and iPad app whilst still providing the option for users to easily switch to their native tongue. This means that no matter their preferred language, staff members and visitors can easily use the system.

Global reach

Sign In App helps you manage multiple sites across different time zones, so you can pre-register or set notifications without needing to find out the time difference between two offices. The portal will automatically adjust and display times based on your local time zone.