Sign In App

Écrans de bienvenue vidéo

Donnez vie à l'expérience de connexion avec des écrans de bienvenue vidéo. Une fois que vous avez vu un écran d'accueil mobile, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière.

Une bonne première impression

Attirez l'attention de vos invités dès qu'ils franchissent la porte avec une vidéo qui remplit l'écran de l'iPad. Démarquez-vous, partagez les valeurs de votre marque ou faites simplement une impression avec quelque chose d'un peu différent - la seule limite est votre imagination!

Femme marchant dans une réception avec un iPad exécutant l'application de connexion sur le bureau

Entièrement personnalisable

Présentez votre marque à votre façon. Que vous souhaitiez utiliser une vidéo ou simplement rester simple avec un grand logo, votre écran de bienvenue peut être modifié aussi souvent que vous le souhaitez et personnalisé avec des images et des couleurs ou une vidéo en ligne avec les directives de votre marque.

iPad avec un écran d'accueil personnalisé

Possibilités infinies

Changez votre vidéo de bienvenue pour refléter les saisons, excitez et engagez-vous avec des animations graphiques ou présentez une série de diapositives avec des informations importantes, c'est à vous de décider. Pendant que les invités attendent à la réception, c'est le moment idéal pour attirer leur attention et le superbe écran et le grand angle de vision de l'iPad le feront.

Deux visiteurs se connectant à l'aide de l'application de connexion sur un iPad

Adaptez le message à chaque site

Étant donné que chaque site est différent, vous pouvez personnaliser l'écran d'accueil vidéo pour chaque site. En personnalisant l'accueil de chaque site avec un contenu pertinent, vous pouvez donner le ton à une visite et impressionner vos invités dès qu'ils franchissent la porte.

Écran de personnalisation de l'écran de bienvenue sur le portail de l'application de connexion

Découvrez nos autres fonctionnalités

Sign In App

Log In Free trial

Video welcome screens

A great first impression

Catch your guests’ eye as soon as they walk through the door with a video that fills the iPad screen. Stand out, share your brand values or just make an impression with something a little different - the only limit is your imagination!

Fully customisable

Present your brand your way. Whether you want to use a video or just keep it simple with a large logo, your welcome screen can be changed as often as you like and customised with images and colours or a video inline with your brand guidelines.

Endless possibilities

Change your welcome video to reflect the seasons, excite and engage with motion graphics or present a series of slides with important information, it’s up to you. While guests are waiting in reception, it’s an ideal time to catch their attention and the iPad’s superb screen and wide viewing angle will do just that.

Tailor the message for each site

Since every site is different, you can customise the video welcome screen for each site. By personalising each site’s greeting with relevant content, you can set the tone for a visit and impress your guests the moment they walk through the door.