Sign In App

La sécurité incendie

Assurez-vous que tout le monde est pris en compte en cas d'urgence avec un accès facile à votre liste d'évacuation depuis une tablette, un ordinateur ou un smartphone.

Interactif, intelligent

La liste d'évacuation sur l'application de connexion est présentée comme une liste de toutes les personnes qui se sont connectées ou qui se sont déconnectées de votre site, avec une photo, l'heure de la dernière mise à jour et une case à cocher pour les marquer comme présentes. En plus de vos informations d'enregistrement, l'application de connexion vous permet de vous débarrasser de la paperasse et, à la place, de profiter de la technologie disponible pour rendre le processus non seulement conforme, mais aussi plus sûr.

Deux iPhones, côte à côte, affichant l'appel d'évacuation du compagnon de l'application de connexion et les écrans de partage

Disponible sur n'importe quel appareil

Vous pouvez accéder à votre liste d'évacuation à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. Connexion App Companion pour iPhone et Android permet aux personnes désignées d'ouvrir la liste d'évacuation à partir d'une application sur le téléphone, tandis que le portail Web en ligne sécurisé est accessible à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. Ou, prenez simplement l'iPad à la réception lorsque vous partez.

MacBook montrant l'écran d'évacuation du portail

Appel nominal chronométré et rapports PDF

En cas d'évacuation, utilisez l'application compagnon pour téléphones pour prendre votre appel nominal. Cochez simplement tous les éléments présents et utilisez la fonction de minuterie pour enregistrer un journal précis du temps nécessaire. Une fois l'appel nominal terminé, partagez un PDF du rapport avec tout commentaire supplémentaire. Ce rapport peut ensuite aider à rationaliser le processus d'évacuation future.

Connectez-vous à l'écran de l'application App Companion App Roll Call sur un iPhone

Sign In App

Log In Free trial

Fire safety

Ensure everyone is accounted for in the event of an emergency with easy access to your fire list from a tablet, computer or smartphone.

Apple devices showing the different Sign In App and companion app firelist screens
Two iPhones, side-by-side, showing the Sign In App Companion firelist roll call and share screens

Interactive, intelligent

The fire list on Sign In App is presented as a list of all individuals who have signed in or out of your site, with a photo, last updated time and checkbox to mark them as present. Working alongside your registration information, Sign In App allows you to ditch the paperwork and instead, take advantage of the technology available to make the process not only compliant, but safer too.

Macbook showing the portal firelist screen

Available on any device

You can access your fire list from any internet connected device. Sign In App Companion for iPhone and Android allows nominated individuals to open the fire list from an app on the phone, while the secure online web portal can be accessed from any internet connected device. Or, simply pick the iPad up from reception as you leave.

Sign In App Companion App roll call pdf screen on an iPhone

Timed roll call and PDF reports

In the event of an evacuation, use the companion app for phones to take your roll call. Simply check off all present and use the timer function to record an accurate log of the time it takes. Once the roll call is complete, share a PDF of the report including any additional comments. This report can then help streamline the process for future evacuations.