Sign In App

S'identifier Essai gratuit

L'intégration

Les connexions intelligentes avec vos systèmes MIS existants facilitent plus que jamais l'enregistrement précis de l'activité de connexion sur votre site.

Deux MacBook, côte à côte, démontrant l'intégration des SIM
Inscrivez-vous sur les détails du visiteur de l'application avec le logo Wonde

Intégration sécurisée

Sign In App utilise une plate-forme sécurisée qui fournit aux écoles les outils nécessaires pour gérer leurs données scolaires. Une fois connectés, les données de votre personnel et de vos apprenants sont automatiquement synchronisées à tout moment, ce qui simplifie le processus de gestion des données. Pour en savoir plus sur les systèmes SIG que nous prenons en charge, ainsi que sur les frais supplémentaires et la disponibilité, contactez-nous à l'adresse education@signinapp.com.

Personnel enseignant et de soutien

Lorsque vous reliez l'application de connexion à votre système MIS via Wonde, votre personnel apparaîtra automatiquement dans un groupe de visiteurs de l'application de connexion, ce qui leur permettra de se connecter et de se déconnecter facilement et de recevoir des notifications lorsque les visiteurs arriveront. Les modifications apportées au SIG sont reflétées instantanément dans Sign In App, ce qui simplifie et simplifie le processus.

Traiter les arrivées tardives et les sortants précoces

Traitez automatiquement les arrivées tardives et les sortants précoces avec des reprises d’intégration sur certains systèmes MIS. Recueillez des données supplémentaires, telles que les raisons du retard, vérifiez si les élèves reviendront plus tard dans la journée et prévenez les membres du personnel concernés. Contactez-nous pour plus d'informations sur les systèmes que nous supportons actuellement.

Connexion Vue du portail de l'application montrant la liste du personnel dans une fenêtre de navigateur

Personnel enseignant et de soutien

Lorsque vous reliez l'application de connexion à votre système MIS via Wonde, votre personnel apparaîtra automatiquement dans un groupe de visiteurs de l'application de connexion, ce qui leur permettra de se connecter et de se déconnecter facilement et de recevoir des notifications lorsque les visiteurs arriveront. Les modifications apportées au SIG sont reflétées instantanément dans Sign In App, ce qui simplifie et simplifie le processus.

Faible coût annuel

Si votre école utilise ISAMS et possède le module API ISAMS, le coût de l'intégration annuelle est de 220 £ par site. Pour tous les autres systèmes MIS pris en charge, le coût d'une école primaire est de 120 £ et de 180 £ par site. Cela s'ajoute à votre abonnement standard et tous les prix sont hors TVA.

Sign In App

Log In Free trial

Integration

Intelligent connections with your existing MIS systems makes it easier than ever to accurately record sign in activity on your site.

Two MacBooks, side-by-side, demonstrating SIMs integration
Sign In App visitor details pull out with Wonde logo

Secure integration

Sign In App uses a secure platform that provides schools with the tools to manage their school data. Once connected, your staff and learner data is automatically kept in sync at all times, simplifying the data management process. To learn more about which MIS systems we support, plus additional charges and availability, please contact us at education@signinapp.com.

Pupil sync

Sync your pupil lists and allow students to use the Sign In App to record late arrivals and early leaving. Export and monitor student attendance effectively in the event of an emergency.

Handle late arrivals and early leavers

Automatically handle late arrivals and early leavers with integration write backs on select MIS systems. Collect additional data such as reasons for being late, checking if pupils will be returning later in the day and notifying any staff members who should be aware. Contact us for more information on which systems we currently support.

Sign In App portal today view showing the staff list in a browser window

Teaching and support staff

When you link Sign In App to your MIS system through Wonde your staff will automatically appear in a Sign In App visitor group, allowing them to easily sign in and out and receive notifications when visitors arrive. Changes to MIS are reflected instantly in Sign In App making the whole process simple and straightforward.

Low annual cost

If your school uses ISAMS and has the ISAMS API module, the cost for annual integration is £220 per site. For all other supported MIS systems the cost for a primary school is £120 and for a secondary school is £180 per site. This is in addition to your standard subscription and all prices exclude VAT.