Sign In App

Connexion sans contact

Permettez aux visiteurs de se connecter à l'aide de leur smartphone personnel, simplement en scannant le code QR sécurisé affiché sur votre iPad d'accueil.

Une option sécurisée et sans contact pour les clients

La connexion sans contact vous permet d'utiliser toute la flexibilité offerte par les champs personnalisés, les messages et les politiques améliorés, tout en permettant à vos visiteurs de se connecter directement depuis leur smartphone - sans avoir besoin de toucher l'écran de l'iPad ou d'installer une application. Le code QR sécurisé et dynamique peut être positionné n'importe où sur l'écran et change fréquemment, il ne peut donc pas être copié et utilisé hors site.

Version abstraite du code QR sans contact sur un écran iPad

Prend en charge l'expérience de connexion complète

Créez une procédure de connexion simple avec seulement quelques détails demandés. Si une connexion plus détaillée est requise, utilisez nos champs personnalisés améliorés pour demander des informations supplémentaires. Vous avez plusieurs options, des menus déroulants aux questions Oui / Non - qui sont parfaites pour les questions de santé.

Smartphone affichant un message visiteur lors de la connexion

Messages, NDA et politiques

La connexion sans contact ne limite pas votre capacité à communiquer et à collecter les informations importantes dont vous avez besoin auprès de vos visiteurs. Qu'il s'agisse d'une simple politique ou d'un NDA signé, tout peut être fait depuis le smartphone de votre visiteur. Vous pouvez même afficher des messages vidéo qui sont parfaits pour les démonstrations de sécurité et l'intégration des entrepreneurs.

Divers exemples d'écrans sur les smartphones montrant différentes étapes de la connexion sans contact

Vitesse et sécurité tout en distanciation sociale

La connexion sans contact présente de nombreux avantages, mais si vous avez une zone de réception très fréquentée ou si vous devez embarquer plusieurs personnes en même temps, cela peut aider à résoudre les goulots d'étranglement et à maintenir la distance sociale. Une fois authentifiés en toute sécurité sur le site, vos visiteurs peuvent ensuite se rendre dans une zone distincte pour terminer le processus de connexion, en s'assurant qu'il n'y a pas de points chauds de congestion dans une certaine zone.

Image d'une jeune femme portant un masque facial et utilisant son smartphone à l'extérieur

Connexion du personnel sans contact

En plus de la connexion sans contact pour les visiteurs, l'application de connexion prend également en charge les options sans contact pour le personnel, y compris les codes QR, les balises RFID (avec l'application de connexion Tap) et la connexion mobile via notre application compagnon pour iOS et Android.

Smartphone affichant un signe dans le code QR à côté des cartes RFID et des porte-clés

Découvrez nos autres fonctionnalités

Sign In App

Log In Free trial

Contactless sign in

Allow visitors to sign in using their personal smartphone device, simply by scanning the secure QR code displayed on your reception iPad.

iPad and smartphone demonstrating use of the Sign In App contactless sign in feature
Absract image showing the contactless QR code on an iPad screen

A secure, no-touch option for guests

Contactless sign in allows you to utilise all of the flexibility that comes with custom fields, enhanced messages and policies, whilst allowing your visitors to sign in straight from their smartphone - with no need to touch the iPad screen or install an app. The secure, dynamic QR code can be positioned anywhere on the screen and changes frequently, so it can’t be copied and used while offsite.

Smartphone showing a visitor message during sign in

Supports the full sign in experience

Create a simple sign in procedure with just a few requested details. If a more detailed sign in is required, use our enhanced custom fields to ask for additional information. You have multiple options, from dropdown menus to Yes/No questions - which are perfect for health questions.

A variety of example screens on smartphones showing different stages of contactless sign in

Messages, NDA’s and policies

Contactless sign in doesn’t restrict your ability to communicate and gather the important information you require from your visitors. Whether it’s a simple policy or a signed NDA - all can be done from the convenience of your visitor’s smartphone. You can even show video messages which are perfect for safety demonstrations and the onboarding of contractors.

Image of a young lady wearing a face mask and using her smartphone outside

Speed and safety while social distancing

Contactless sign in has many benefits but if you have a busy reception area or have to onboard multiple people at the same time, it can help solve bottlenecks and maintain social distancing. Once securely authenticated to the site, your visitors can then go to a separate area to complete the sign in process, ensuring there are no congestion hotspots in a certain area.

Smartphone displaying a sign in QR code next to RFID cards and fobs

Contactless staff sign in

In addition to contactless sign in for visitors, Sign In App also supports no-touch options for staff, including QR codes, RFID tags (with Sign In App Tap) and mobile sign in via our companion app for iOS and Android.