Sign In App

Champs de données personnalisés

Ajoutez des champs de données personnalisés et adaptez-les à chaque type de visiteur, vous donnant un contrôle total sur l'expérience de connexion et les données collectées.

Configurer pour chaque groupe de visiteurs

L'application de connexion demande à chaque visiteur d'entrer son nom complet, mais après cela, les informations que vous collectez dépendent de vous. Conformez-vous au RGPD en vous assurant de ne collecter que les informations pertinentes pour chaque type de visiteur. Pour les champs importants, assurez-vous qu'ils sont remplis en les marquant comme requis.

Sortez du portail de l'application de connexion en affichant les nouvelles options de configuration de champ personnalisé

Types de données personnalisés

Choisissez parmi huit types de champs différents, y compris le texte brut, les e-mails, les numéros de téléphone ou créez vos propres listes déroulantes personnalisées parmi lesquelles les invités pourront choisir. Choisissez jusqu'à cinq champs supplémentaires pour façonner votre profil de visiteur.

Une sélection d'exemples de types de champs personnalisés, y compris des listes déroulantes, des majuscules et des listes de personnel

Exportez les données que vous collectez

Toutes les informations supplémentaires que vous capturez sont à votre disposition lors de l'exportation de l'historique de vos visiteurs. Sélectionnez les champs que vous souhaitez inclure à chaque exportation. Si vous prévoyez de capturer des informations de contact à des fins de marketing ou de les importer dans un système CRM, assurez-vous d'ajouter un champ permettant aux visiteurs de s'inscrire.

Exemple de feuille de calcul exportée affichant les détails du visiteur et les informations de champ personnalisé appropriées

Disponible pour le personnel aussi

Les champs de données personnalisés ne sont pas seulement limités aux visiteurs standard, ils peuvent également être configurés pour le personnel. Cela peut être utilisé pour collecter des données statistiques sur votre personnel, telles que la façon dont il se rend au travail. Les champs personnalisés peuvent facilement être activés et désactivés, ce qui le rend idéal pour les enquêtes et analyses à durée limitée.

iPad affichant une question à choix multiples pour un membre du personnel qui s'est déconnecté

Visibilité totale

Tous les champs de données personnalisés apparaissent sur un badge de visiteur imprimé, ce qui vous permet de visualiser et de vérifier facilement les informations capturées, y compris la visite de l'invité, l'enregistrement de la voiture et plus encore.

Un exemple de champs personnalisés affichés sur un badge visiteur imprimé

Découvrez nos autres fonctionnalités

Sign In App

Log In Free trial

Custom data fields

Add custom data fields and tailor them to each type of visitor, giving you total control over the sign in experience and the data gathered.

iPad showing user filling in custom fields on visitor sign in screen

Set up for each visitor group

Sign In App asks every visitor to enter their full name but after that, the information you collect is up to you. Comply with GDPR by making sure you only collect relevant information for each type of visitor. For important fields, make sure they're completed by marking them as required.

Pull out from Sign In App portal showing the new custom field setup options

Custom data types

Select from eight different types of field including plain text, email, phone numbers or create your own custom drop down lists for guests to select from. Pick up to five additional fields to shape your visitor profile.

A selection of custom fields type examples including dropdowns, uppercase and staff lists

Export the data you collect

All of the additional information you capture is available to you when exporting your visitor history. Select which fields you wish to include each time you export. If you plan to capture contact information for marketing purposes or to import to a CRM system, make sure to add a field for visitors to opt-in.

Example of of an exported spreadsheet showing visitor details and appropriate custom field information

Available for staff too

Custom data fields aren’t just limited to standard visitors, they can be set up for staff too. This can be used to collect statistical data around your staff such as how they travelled to work. Custom fields can easily be turned on and off, making it ideal for limited time surveys and analytics.

iPad displaying a multiple choice question for a staff member who has signed out

Full visibility

All custom data fields appear on a printed visitor badge, giving you the ability to easily view and verify the information captured, including who the guest is visiting, car registration and more.

An example of custom fields displayed on a printed visitor badge