Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Événements

Lorsque le grand jour arrive, vous pouvez être sûr que vos invitations à des événements ont été envoyées et vous suivez de manière fiable les personnes qui y participent avec un accueil chaleureux.

Bordée de flux pour toutes les occasions

La nouvelle fonctionnalité d'événement de connexion à l'application a été spécialement conçue pour les événements. Cela signifie que l'ensemble du processus de connexion a été repensé de manière à ce qu'il soit facile pour les participants de se connecter et de profiter de votre événement.

Personnalisation complète

Notre système d’événements est construit sur le dessus de nos sites et vous permet donc d’obtenir les mêmes paramètres personnalisables que ceux auxquels vous êtes habitués. Cela inclut les champs personnalisés, les badges, les listes d'évacuation et la pré-inscription des participants, tous les outils nécessaires à la réussite de votre événement.

Liste dynamique des participants

En plus du suivi seconde par seconde de la participation de votre événement, une fois l’événement terminé, nos outils de génération de rapports d’historique vous permettent de savoir qui a participé à quel jour. Recherchez parmi vos participants et les non-participants et exportez les données dont vous avez besoin pour mesurer le succès de votre événement.

Capture de données

L'utilisation de l'application Sign In lors de votre événement vous permet de collecter rapidement et efficacement des données supplémentaires auprès de vos participants à leur arrivée ou à leur départ. Il n'est pas nécessaire de distribuer des questionnaires imprimés à l'arrivée ni de les perdre lors de votre événement.

Invitations de marque

Faites une bonne impression avant même que votre événement ne commence avec des invitations personnalisées présentant votre image de marque auprès des participants potentiels. Chaque invitation comprend un code QR qui accélère le processus d'arrivée à l'aide de l'application Sign In App et réduit rapidement les files d'attente.

Sign In App

Log In Free trial

Events

When the big day arrives, you can be sure that your event invites have been sent and you are reliably tracking who attends with a warm welcome.

Stream-lined for any occasion

The new Sign In App event feature has been designed specifically with events in mind. This means the entire sign in process has been reimagined to make it simple for event attendees to sign in and enjoy your event.

Full customisation

Our event system is built on top of our sites and so you continue to get the same customisable settings you are used to. This includes custom fields, badges, evacuation lists and attendee pre-registration, all the tools you need for a successful event.

Dynamic attendee list

As well as second by second tracking of your event’s attendance, once the event is complete, our history reporting tools allow you to see who attended on which day. Search through your attendees and non-attendees, and export the data you need to measure your event's success.

Data capture

Using Sign In App at your event allows you to quickly and efficiently collect additional data from you attendees on their arrival or departure. There’s no need for printed questionnaires to hand out on arrival or that can be misplaced during your event.

Branded invites

Make a great impression before your event has even begun with personalised invites featuring your company branding to potential event attendees. Each invite includes a QR Code to help speed up the arrival process using Sign In App and quickly reduce the entrance queues.