Sign In App

Questionnaires

L'application de connexion vous permet de créer des questions personnalisées, vous aidant à rationaliser le processus de connexion pour différents types de visiteurs. Ceux-ci peuvent réduire le temps de connexion et gérer le processus d'intégration.

Questions personnalisées

Choisissez parmi huit types différents de champs personnalisés et posez à vos invités toutes les questions dont vous avez besoin. Par exemple, ajoutez des questions Oui / Non à votre questionnaire pour collecter rapidement des informations importantes. Les données sont ensuite stockées dans le dossier de votre visiteur avec toute autre documentation requise, comme les politiques de santé et de sécurité et les permis de travail.

L'écran des champs personnalisés sur le portail

Personnaliser pour chaque groupe de visiteurs

Les questionnaires peuvent être personnalisés pour chaque groupe de visiteurs. Sélectionnez simplement le groupe de visiteurs auquel vous souhaitez présenter les questions lors de la configuration du champ personnalisé. En vous assurant de ne collecter que les données dont vous avez besoin, vous pouvez à la fois accélérer le processus de connexion et vous conformer à la législation sur la protection des données.

Écran de configuration du champ personnalisé

Améliorer la santé et la sécurité

Si vous demandez aux invités de remplir des questionnaires sur la santé lors de leur visite, l'application de connexion vous permet de remplacer les processus papier obsolètes, ce qui facilite la tâche des invités et la tenue d'un dossier à jour. Selon le type de visiteur que vous sélectionnez, vous pouvez poser les mêmes questions à chaque connexion ou vous souvenir de leurs réponses au fil des visites.

Une dame portant un masque tout en travaillant à un bureau

Notifier les membres de l'équipe

Informez votre hôte ou votre équipe lorsque certaines réponses sont fournies, ce qui vous permet d'agir rapidement sur les informations capturées lors du processus de connexion.

Fenêtre contextuelle de question Covid liée par une ligne pointillée à une photo de visiteur

Découvrez nos autres fonctionnalités

Questionnaires

Sign In App allows you to create tailored questions, helping you streamline the sign in process for various visitor types. These can reduce the sign in time and manage the onboarding process.

Custom questions

Select from eight different types of custom field and ask your guests any questions you need to. For example, add Yes/No questions to your questionnaire to quickly collect important information. The data is then stored against your visitor’s record along with any other documentation that is required such as health & safety policies and work permits.

The custom fields screen on the portal

Tailor for each visitor group

Questionnaires can be customised for each visitor group. Simply select the visitor group you’d like to present the questions to when setting up the custom field. By ensuring you only collect the data you need, you can both speed up the sign in process and comply with data protection legislation.

Custom field set up screen

Improve health and safety

If you require guests to fill out health questionnaires when they visit, Sign In App allows you to replace outdated paper processes, making it simple for guests to complete and easy to keep an up to date record. Depending on the visitor type you select, you can ask the same questions on each sign in, or remember their answers across visits.

A lady wearing a mask while working at a desk

Notify team members

Let your host or team know when certain answers are provided, allowing you to quickly act on the information captured during the sign in process.

Covid question popup linked by a dashed line to a visitor photo

Explore our other features