Sign In App

S'identifier Essai gratuit

FAQ

L'équipe de connexion est disponible pour vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir. Contactez nous par téléphone, chat en ligne ou par e-mail et nous reviendrons vers vous dès que possible. Pour des réponses encore plus rapides à vos questions, l’équipe a rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées que vous trouverez ci-dessous.

Si nous n'avons pas répondu à votre question dans la liste ci-dessous, veuillez nous contacter.

Essai gratuit

Comment puis-je m'inscrire à un essai?

Vous pouvez vous inscrire en ligne ici . Cela ne prend qu'une minute et vous recevrez un e-mail avec un lien vers notre guide de l'utilisateur qui vous guidera à travers la configuration de l'application et du portail en ligne.

Dois-je avoir accès à un iPad et à une imprimante pour tester l'application de connexion?

Pour faire l'expérience de l'application de connexion en tant que visiteur, vous devez avoir accès à un iPad. Cela peut être n’importe quel modèle à partir d’un iPad 2 (fonctionnant sous iOS 9.3 ou version ultérieure), mais nous recommandons un iPad de 4e génération ou une version ultérieure. Nous pouvons vous envoyer un exemple de badge imprimé si vous ne possédez pas d'imprimante compatible.

Et si je n'ai pas accès à un iPad?

Vous pouvez toujours vous inscrire et avoir un accès complet au portail en ligne. Toutefois, l'expérience du visiteur sur iPad est un élément clé du processus. Si vous ne possédez pas d'iPad que vous pouvez utiliser ou emprunter, nous pouvons organiser une démonstration Web en ligne de l'application iPad en action.

Combien de temps dure le procès?

L'essai se terminera 15 jours après votre inscription.

Qu'est-ce qui est inclus dans le procès?

La version d'évaluation est illimitée et inclut donc toutes les fonctionnalités et le support. Nous vous fournissons également 10 jetons gratuits pour essayer les notifications par SMS. Vous pouvez configurer autant de membres du personnel, d'utilisateurs du portail et de périphériques que nécessaire. Nous n’ajoutons pas d’avis d’essai ni d’avertissement à l’application pour iPad. Vous pouvez donc utiliser l’application Sign In dans votre réception pendant la durée de votre essai.

Je n'ai pas eu le temps d'utiliser notre essai, puis-je avoir une extension?

S'il vous plaît contactez-nous et nous viserons à prolonger votre essai si possible pour vous donner plus de temps pour examiner l'application.

Comment pouvons-nous commander après notre essai?

À tout moment pendant ou après votre essai, vous pouvez acheter l'application de ligne ici . Si vous avez eu un essai, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez transférer vos données d’essai ou ouvrir un nouveau compte.

Est-ce que toutes mes données et paramètres de visiteur seront conservés de mon essai?

Lorsque vous achetez une application de connexion, nous vous contacterons et vous donnerons la possibilité de transférer toutes vos données d'essai, uniquement les paramètres, ou de configurer un nouveau compte si vous préférez recommencer. C'est à vous.

Prix et facturation

Quel est le coût de renouvellement pour l'abonnement au site?

Le coût annuel de chaque abonnement à un site est de €330 .

Les abonnements au site sont-ils renouvelés automatiquement?

Non. Nous vous contacterons le mois de votre renouvellement pour nous assurer que vous êtes toujours satisfait du service et pour organiser le paiement de votre abonnement pour l'année suivante.

Quels sont vos moyens de paiement?

Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express) ou choisir la facture comme moyen de paiement par virement bancaire. Vous aurez la possibilité de fournir un numéro de commande avec votre commande.

Lorsque nous achetons le package complet, le matériel est-il le nôtre à conserver ou devons-nous le renvoyer après l'année?

Le matériel est à votre disposition lorsque vous achetez un package complet. Cela inclut l’iPad, l’imprimante, le support sécurisé et le support. Le package complet est au prix de €1,110 pour la première année, suivi d'un abonnement annuel de €330 par site.

De combien d'abonnements de sites ai-je besoin?

Chaque site ou bureau ayant un code postal différent nécessite son propre abonnement.

Puis-je connecter plusieurs iPad à un site?

Vous pouvez connecter des périphériques supplémentaires pour chaque entrée sans frais supplémentaires, mais si les bâtiments sont situés dans des codes postaux différents, chacun nécessiterait un abonnement à un site.

Comment puis-je ajouter plus de sites?

Si vous êtes un site existant dans l'application Connexion, contactez-nous pour ajouter d'autres sites ou passez une commande ici . Nous vous contacterons pour vous demander si vous souhaitez installer le nouveau site dans votre compte existant ou dans un nouveau. .

Combien de personnel puis-je mettre en place?

Il n'y a pas de limite au nombre d'employés pouvant utiliser Sign In App. Il n'y a pas de limites à tous les groupes de visiteurs et l'application d'accompagnement est un téléchargement gratuit disponible pour tout votre personnel.

Offrez-vous des réductions?

Nous pensons que Sign In App est un excellent rapport qualité-prix. L'assistance au Royaume-Uni est incluse dans le prix et notre équipe de développement publie de nouvelles fonctionnalités chaque mois, sans frais supplémentaires. Il n'y a pas non plus de limite au nombre d'employés, d'appareils ou d'utilisateurs de portail que vous pouvez ajouter. Le prix du produit est le plus compétitif possible. Nous ne pouvons donc pas offrir de rabais supplémentaires à moins que vous ne commandiez 10 sites ou plus.

Quels sont les coûts supplémentaires?

Le seul coût supplémentaire concerne les notifications SMS facturées à 6c par message. Sinon, toute l’assistance, les mises à jour et les fonctionnalités sont incluses dans votre €330 .

Impression

Quelles imprimantes sont supportées?

Sign In App prend en charge plusieurs modèles d'imprimantes d'étiquettes de la gamme QL de Brother, mais nous recommandons et fournissons le Brother QL-820NWB. Cette imprimante offre des options de connexion Bluetooth et sans fil, en plus d’un affichage sur l’imprimante elle-même et de la possibilité d’imprimer en rouge avec les étiquettes sélectionnées. La gamme d'imprimantes QL de Brother est rapide, économique et fiable. Nous prenons également en charge la nouvelle imprimante couleur VC-500W de Brother via AirPrint. Vous trouverez une liste complète des imprimantes prises en charge ici .

Les imprimantes sont-elles en noir et blanc ou en couleur?

Les Brother QL sont des imprimantes thermiques rapides qui impriment en noir et blanc. Le QL-820NWB a également la possibilité d’imprimer en rouge lorsqu’il est associé au support sélectionné. L'impression thermique a toute la technologie dans le rouleau, il n'y a donc pas de cartouches d'encre à acheter. Si l’impression couleur est une exigence, le VC-500W est une option, mais vous devez être conscient de certaines limitations.

Quelles sont les différentes options de connexion?

Les imprimantes Brother QL-820NWB peuvent être connectées via Ethernet, sans fil ou Bluetooth. Si vous vous connectez via Ethernet ou sans fil, l'iPad et l'imprimante doivent être sur le même réseau. La connexion via Bluetooth est simple et rapide, mais une imprimante ne peut être connectée qu’à un iPad à la fois. Le VC-500W se connecte via la technologie AirDrop d’Apple.

Imprimez-vous des étiquettes ou du papier collant pour les détenteurs de badge?

Les imprimantes QL peuvent imprimer sur des étiquettes autocollantes ou sur du papier, selon vos préférences. Assurez-vous simplement de sélectionner le bon support. Les badges imprimés pour entrer dans les supports sont conçus pour avoir une largeur de 88 mm, soit une hauteur de 54 mm, soit une hauteur de 62 mm, mais cela peut être modifié à l'aide d'un modèle de badge personnalisé. Le VC-500W ne prend en charge que les supports collants de 50 mm.

Quels sont les coûts d'impression en cours?

Les imprimantes thermiques de la gamme Brother QL ne nécessitent donc pas de cartouches d'encre. Le seul coût permanent concerne les rouleaux de support qui commencent par €14.00 pour un rouleau de 54 mm qui imprime 340 badges sur du papier.

Pouvons-nous utiliser un modèle de badge personnalisé?

Oui, l'application Sign In propose plusieurs modèles de badges, mais si vous avez votre propre modèle, vous souhaitez nous contacter et nous organiserons cela gratuitement.

Des stands

Quelles sont les options de stand?

Nous fournissons 11 stands Bouncepad différents, y compris des options autoportantes et montées. Il y en a pour tous les goûts. Parcourez toute la gamme ici .

Dans quelles couleurs sont-ils disponibles?

Les Bouncepads sont disponibles en noir ou en blanc.

Pourquoi recommandez-vous les stands Bouncepad?

Bouncepad est le leader du marché des accessoires pour tablettes conçus exclusivement pour un usage professionnel. Ils sont robustes, sécurisés et ont fière allure lors des réceptions. Nous recommandons et fournissons les Bouncepads car leur qualité de construction leur permet de résister à une utilisation continue 24/7 dans les environnements les plus exigeants. Vous pouvez lire plus d’informations sur Bouncepads ici .

Puis-je avoir le bouton d'accueil couvert?

Nous pouvons fournir votre Bouncepad avec le bouton d'accueil iPad couvert. Nous vous recommandons toutefois de laisser le bouton d'accueil ouvert pour des raisons esthétiques (l'ouverture de la caméra est équilibrée du côté opposé) et pour faciliter l'administration de l'appareil. Lorsque l'application est exécutée en mode d'accès guidé d'Apple, le bouton d'accueil est verrouillé pour empêcher tout accès non autorisé. Le personnel autorisé peut entrer la broche pour accéder à l'iPad sans avoir à le retirer de l'enceinte sécurisée.

Comment l'iPad se charge-t-il dans le support?

Tous les Bouncepads vous permettent de faire passer le câble de charge standard de l'iPad par le cou ou par le support (selon le modèle). Cela signifie que vous pouvez garder le périphérique sous tension 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sans compromettre l'apparence de votre réception ou de votre sécurité. Le mode nuit de l'application Connexion vous permet de tamiser automatiquement l'écran en dehors des heures de travail.

Quels sont les iPads supportés par les stands?

Si vous utilisez votre propre iPad, indiquez-nous simplement de quel modèle il s'agit lors de la commande de votre Bouncepad. Nous vous fournirons le kit Bouncepad et le kit de fixation adaptés à votre appareil. Si vous changez votre iPad ultérieurement pour un nouveau modèle, vous pouvez simplement commander un kit de fixation de remplacement sans remplacer le support en entier (sous réserve que la taille de l'écran reste la même).

Quel est le niveau de sécurité du stand?

Les bouncepads sont verrouillables par l'arrière et sont livrés avec deux clés et une plaque frontale en acier inoxydable ou en aluminium. Pour les options de support non monté, Bouncepads prend également en charge les verrous Kensington pour plus de sécurité.

Sécurité des données

Où mes données de visiteur sont-elles hébergées?

Sign In App est un service en nuage hébergé dans des centres de données britanniques à Londres. Toutes les données et les sauvegardes des visiteurs sont stockées au Royaume-Uni et ne quittent jamais l'UE. Nos centres de données utilisent des contrôles de sécurité physique et environnementaux pour protéger notre infrastructure contre les menaces et les impacts physiques. Chaque site est doté d'un personnel 24/7/365 doté d'une sécurité physique sur site pour se protéger contre les entrées non autorisées.

Sign In App network diagram

Combien de temps les données sont-elles conservées?

Vous contrôlez la durée de conservation de votre historique de connexion des visiteurs et du personnel. Définissez la période de rétention de votre compte de 7 jours à une durée indéterminée, conformément à vos règles de confidentialité et à celles de GDPR.

Les données sont-elles cryptées?

Toutes les données sont cryptées au repos et en transit sur TLS 1.2. Toutes les sauvegardes sont cryptées et les mots de passe sont hachés.

Comment mes données sont-elles sauvegardées?

Vos données sont continuellement sauvegardées et répliquées entre deux centres de données. Toutes les sauvegardes sont cryptées et conservées pendant 14 jours.

Qu'advient-il de mes données en cas de sinistre?

Pendant toute interruption du service Sign In App, votre application continuera à fonctionner en mode hors connexion. Nous avertirons tous les clients dans un délai d'une heure si une période d'interruption prolongée est prévue. Toutes les données sont sauvegardées et nos procédures de reprise après sinistre sont décrites dans le cadre de notre accréditation ISO27001.

Qu'est-ce que l'accréditation ISO27001?

ISO 27001 est une spécification d'un système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS) tel que défini par l'Organisation internationale de normalisation (ISO). C'est un cadre de politiques et de procédures qui inclut tous les contrôles juridiques, physiques et techniques impliqués dans les processus de gestion des risques de l'information d'une organisation. En termes simples, cela garantit qu'une organisation contrôle strictement tous les aspects de la sécurité de l'information. All Things Code Ltd est la société mère de Sign In App et est accréditée ISO27001 avec le numéro de certificat DK20022018ATC.

Comment la connexion à l'application est-elle conforme au GDPR?

Sign In App agit comme votre processeur de données pour les données des visiteurs. Nos responsabilités consistent notamment à garantir la sécurité de vos données, à assurer la transparence du lieu où elles sont stockées et à fournir des fonctionnalités vous permettant de contrôler vos données conformément aux stratégies GDPR. La protection des données éthiques a toujours été un élément clé de Sign In App et le GDPR n'a fait que renforcer ce principe depuis son entrée en vigueur. Avec Sign In App, vous pouvez définir vos propres règles de conservation des données, personnaliser les données collectées pour chaque type de visiteur, présenter des stratégies et des options d'adhésion aux visiteurs. Vous pouvez également être assuré que vos données de visiteur restent au Royaume-Uni.

Où puis-je trouver plus d'informations?

Nous introduisons continuellement des fonctionnalités pour vous aider à gérer la confidentialité et la sécurité de votre personnel et de vos visiteurs. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, contactez-nous à l’adresse privacy@signinapp.com .

Sign In App

Log In Free trial

FAQ

The Sign In App team is here to help with any questions you may have. Contact us either by phone, online chat or email and we will come back to you as soon as we can. For even quicker answers to your questions, the team has gathered together answers to our most frequently asked questions which you’ll find below.

If we haven’t answered your question in the list below, please get in touch.

Free Trial

How do I sign up for a trial?

You can sign up online here. It only takes a minute and you’ll receive an email with a link to our user guide which will walk you through setting up the app and online portal.

Do I need access to an iPad and printer to trial Sign In App?

To experience Sign In App as a visitor would, you do need access to an iPad. This can be any model from an iPad 2 onwards (running iOS 9.3 or later) but we recommend a 4th generation iPad or later. We can send you an example of a printed badge if you don’t have a compatible printer to hand.

What if I don’t have access to an iPad?

You can still sign up and have full access to the online portal, however the visitor experience on iPad is a key part of the process. If you don’t have an iPad you can use or borrow, we can arrange an online web demonstration of the iPad app in action.

How long does the trial last for?

The trial will end 15 days after you sign up.

What is included in the trial?

The trial is unlimited, so includes all features and support. We also provide you with 10 free tokens to try out SMS notifications. You can set up as many staff, portal users and devices as required. We don’t add any trial notices or warnings to the iPad app, so you’re free to use Sign In App in your reception for the duration of your trial.

I haven’t had time to use our trial, can I have an extension?

Please contact us and we’ll aim to extend your trial where possible to give you more time to review the app.

How do we order following our trial?

At any point during or after your trial, you can buy Sign In App online here. If you’ve had a trial, we will contact you to find out if you want to transfer your trial data over, or open a new account.

Will all my visitor data and settings be kept from my trial?

When you buy Sign In App, we’ll contact you and give you the option to transfer all your trial data, just the settings or set up a new account if you’d prefer to start again. It’s up to you.

Pricing and billing

What’s the renewal cost for the site subscription?

The annual cost of each site subscription is £295.

Do site subscriptions auto renew?

No. We will contact you on the month of your renewal to make sure you’re still happy with the service and to arrange payment for the next year’s subscription.

What are your methods of payment?

You can pay online via credit card (Visa, Mastercard or American Express) or select invoice as your payment method to pay by bank transfer. You will have the option to provide a purchase order number with your order.

When we purchase the full package is the hardware ours to keep or do we have to return it after the year?

The hardware is yours to keep when you buy a full package. This includes the iPad, printer, secure stand and media. The full package is priced at £995 for the first year, followed by an annual subscription of £295 per site.

How many site subscriptions do I need?

Each location or office with a different postcode requires its own site subscription.

Can I connect more than one iPad to a site?

You can connect additional devices for each entrance at no additional cost, but if the buildings are located in different postcodes, each would require a site subscription.

How do I add more sites?

If you’re an existing Sign In App site, contact us to add more sites or place an order here and we will contact you to ask if you want the new site under your existing account or a new one.

How many staff can I set up?

There’s no limit to the number of staff who can use Sign In App. There are no limits to any visitor groups and companion app is a free download available to all your staff.

Do you offer any discounts?

We believe Sign In App is great value for money. UK support is included in the price and our development team release new features each month at no extra cost. There are also no limits to the number of staff, devices or portal users you can add. We’ve priced the product to be as competitive as possible, so we’re unable to offer additional discounts unless you are ordering 10 or more sites.

What additional costs are there?

The only additional cost is for SMS notifications which are charged at 6p per message. Otherwise all support, updates and features are included in your £295 subscription.

Printing

Which printers are supported?

Sign In App supports several models from Brother’s QL range of label printers, but we recommend and supply the Brother QL-820NWB. This printer offers Bluetooth and Wireless connection options, plus it has a display on the printer itself and the ability to print in red with selected labels. Brother’s QL range of printers are fast, cheap to run and reliable. We also support Brother’s new VC-500W colour printer via AirPrint. A full list of supported printers can be found here.

Are the printers black and white or full colour?

Brother QL’s are fast thermal printers which print in black and white. The QL-820NWB also has the option to print in red when paired with selected media. Thermal printing has all of the technology in the roll, so there aren’t any ink cartridges to buy. If colour printing is a requirement, the VC-500W is an option however it does have some limitations which you should be aware of.

What are the different connection options?

Brother QL-820NWB printers can be connected by ethernet, wireless or bluetooth. If you connect by ethernet or wireless, both the iPad and printer must be on the same network. Connecting via Bluetooth is quick and easy but a printer can only be connected to one iPad at a time. The VC-500W connects via Apple’s AirDrop technology.

Does it print sticky labels or paper for badge holders?

QL printers can print on to either sticky labels or paper depending on your preference. Just be sure to select the correct media. Badges printed to go in holders are designed to be 88mm wide by either 54mm tall, or 62mm tall, but this can be amended using a custom badge template. The VC-500W only supports 50mm sticky media.

What are the ongoing print costs?

The Brother QL range are thermal printers so they don’t require ink cartridges. The only ongoing cost is for the rolls of media which start at £11.95 for a 54mm roll that prints 340 badges onto paper.

Can we use a custom badge template?

Yes, Sign In App has several badge templates to choose from, but if you have your own template you would like to use get in touch and we’ll set this up for you free of charge.

Stands

What are the stand options?

We supply 11 different Bouncepad stands including freestanding and mounted options, so there’s something to suit every reception. Browse the full range here.

What colours are they available in?

Bouncepads are available in either black or white.

Why do you recommend Bouncepad stands?

Bouncepad are the market leaders in tablet accessories designed exclusively for business use. They are sturdy, secure and look great in receptions. We recommend and supply Bouncepads because their build quality means they stand up to continual use 24/7 in the most demanding environments. You can read more information about Bouncepads here.

Can I have the home button covered?

We can supply your Bouncepad with the iPad home button covered, however we recommend leaving the home button open both for aesthetic reasons (it balances the camera opening on the opposite side) and to make administration of the device easier. With the app running in Apple’s Guided Access mode the home button is locked to prevent unauthorised access. Authorised personnel can enter the pin to access the iPad without having to remove the iPad from the secure enclosure.

How does the iPad charge while in the stand?

All Bouncepads allow you to pass the iPad’s standard charging cable through either the neck or stand (depending on model). This means you can keep the device powered 24/7 without compromising the look of your reception or security. Sign In App’s night mode allows you to automatically dim the screen outside of work hours.

What iPads do the stands support?

If you are using your own iPad, simply let us know what model it is when ordering your Bouncepad. We will supply the correct Bouncepad and fixing kit to suit your device. If you change your iPad at a later date for a new model, you can simply order a replacement fixing kit without replacing the whole stand (subject to screen size remaining the same).

How secure is the stand?

Bouncepads are lockable from the back and come with two keys and a stainless steel or aluminium faceplate. For unmounted stand options, Bouncepads also support Kensington locks for added security.

Data security

Where is my visitor data hosted?

Sign In App is a cloud based service hosted in UK data centres in London. All visitor data and backups are stored in the UK and never leave the EU. Our data centres employ physical security and environmental controls to secure our infrastructure from physical threat or impact. Each site is staffed 24/7/365 with on-site physical security to protect against unauthorised entry.

Sign In App network diagram

How long is data retained for?

You control how long your visitor and staff sign in history is retained for. Set the retention period for your account from 7 days to indefinitely in line with your privacy and GDPR policies. You can review our Privacy Policy .

Is data encrypted?

All data is encrypted in transit over TLS 1.2. All backups are encrypted.

How is my data backed up?

Your data is backed up every 15 minutes, before being encrypted and stored in a secure location. Backups are retained for 14 days.

What happens to my data in the event of a disaster?

During any disruption to the Sign In App service, your app will continue to operate in offline mode. We will notify all clients within one hour if an extended period of disruption is expected. All data is backed up and our disaster recovery procedures are outlined as part of our ISO27001 accreditation.

What does ISO27001 accreditation mean?

ISO 27001 is a specification for an information security management system (ISMS) as defined by the International Organization for Standardization (ISO). It’s a framework of policies and procedures that includes all legal, physical and technical controls involved in an organisation's information risk management processes. Simply put, it ensures that an organisation strictly controls all aspects of information security. All Things Code Ltd is the parent company of Sign In App and is ISO27001 accredited with certificate number DK20022018ATC.

How is Sign In App GDPR compliant?

Sign In App acts as your data processor for visitor data. Our responsibilities include ensuring your data is secure, providing transparency around where the data is stored and providing features to allow you to control your data in line with your GDPR policies. Ethical data protection has always been a key part of Sign In App and the GDPR has only strengthened this since coming into force. With Sign In App you can set your own data retention rules, customise the data collected for each visitor type and present policies and opt-in options to visitors. You can also rest assured that your visitor data stays in the UK.

Where can I find more information?

We are continually introducing features to help you manage your staff and visitor privacy and security. If you require additional information, please contact us at privacy@signinapp.com.