Sign In App

Portail en ligne

Le portail en ligne facile à utiliser de l'application Sign In vous donne accès à l'historique de vos visiteurs, à la liste des incendies et aux paramètres du site depuis un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.

Vue en direct aujourd'hui

La vue Aujourd'hui répond à la question, qui est dans mon immeuble? Aujourd'hui est mis à jour en temps réel, vous donnant une vue en direct de tous vos groupes de visiteurs pour le site sélectionné. Le profil complet de votre visiteur est à portée de clic avec ses données personnalisées, sa photographie, son badge et ses documents signés. La pré-inscription des invités n'est qu'à un clic et vous pouvez également vous connecter directement à partir de la vue Aujourd'hui.

Fenêtre du navigateur affichant la vue du jour sur le portail de l'application de connexion

Pré-enregistrer les visiteurs

Pré-enregistrez vos invités pour une bonne première impression. À leur arrivée, tous leurs détails sont pré-remplis et vous pouvez choisir d'envoyer un e-mail d'invitation de marque avec code QR pour une connexion encore plus rapide. Depuis le portail en ligne, vous pouvez afficher et gérer toutes les pré-inscriptions à venir et renvoyer les invitations.

Formulaire contextuel de préinscription des visiteurs à partir du portail de l'application de connexion

Historique complet des visiteurs

La vue historique est un journal complet de l'activité de connexion de vos visiteurs et de votre personnel au cours de votre période de conservation des données. Recherchez et filtrez vos données et exportez les rapports de chaque groupe de visiteurs au format CSV. Vous recherchez une personne qui s'est connectée? Recherchez par leur nom ou l'une des informations qu'ils ont fournies lors de leur connexion.

Extraits montrant les éléments clés de la vue historique du portail

Mettre en place et configurer

Personnalisez l'expérience de connexion et gérez vos groupes à partir du portail en ligne. Configurez des champs personnalisés, des politiques et sélectionnez des modèles de badges sans avoir besoin d'accéder à un iPad. La dernière configuration et les derniers paramètres sont chargés automatiquement à l'ouverture de l'application.

MacBook affichant l'écran des paramètres sur le portail de l'application de connexion

Gérer les utilisateurs

Vous pouvez facilement ajouter des utilisateurs à votre portail en ligne et, avec l'application de connexion, il n'y a aucune limite ou restriction quant au nombre d'utilisateurs que vous pouvez configurer. Chaque utilisateur peut se connecter au portail en ligne à l'aide de son adresse e-mail et de son mot de passe, et l'accès des utilisateurs peut être restreint si nécessaire.

Démonstration des membres du personnel avec différents paramètres d'accès au portail

Basculer entre les sites

L'application de connexion est idéale pour les environnements multi-sites, car vous pouvez gérer tous vos sites à partir d'un seul portail. Chaque site peut avoir son propre écran d'accueil, des messages et des champs personnalisés, tandis que la liste du personnel est partagée, ce qui permet au personnel de se déplacer facilement entre les sites.

Démonstration d'une liste de sections de site sur le portail de l'application de connexion

Découvrez nos autres fonctionnalités

Sign In App

Log In Free trial

Online portal

Sign In App’s easy to use online portal gives you access to your visitor history, fire list and site settings from a desktop or laptop.

MacBook showing the today view of the Sign In App portal in a browser
Browser window showing the today view on the Sign In App portal

Live today view

The Today view answers the question, who’s in my building? Today is updated in real-time, giving you a live view across all your visitor groups for the selected site. Your visitor’s full profile is a click away with their custom data, photograph, badge and signed documents. Pre-registering guests is only a click away and you can also sign in guests straight from the Today view.

Preregister visitor popup form from the Sign In App portal

Pre-register visitors

Pre-register your guests for a great first impression. When they arrive, all their details are pre-populated and you can choose to send a branded invitation email with QR code for even faster signing in. From the online portal you can view and manage all upcoming pre-registrations and resend invitations.

Pull outs demonstrating key elements from the history view of the portal

Complete visitor history

The history view is a complete log of your visitor and staff sign in activity within your data retention period. Search and filter your data and export reports for each visitor group to CSV. Looking for an individual who signed in? Search by their name or any of the information they provided when they signed in.

MacBook showing the settings screen on the Sign In App portal

Set up and configure

Customise the sign in experience and manage your visitor groups all from the online portal. Set up custom fields, policies and select badge templates without needing to access an iPad. The latest configuration and settings are loaded automatically when the app is opened.

Demonstration of staff members with different portal access settings

Manage users

You can easily add users to your online portal, and with Sign In App there are no limits or restrictions to the number of users you can set up. Each user can log in to the online portal using their email address and password, and user access can be restricted as required.

Demonstration of a list of site sections on the Sign In App portal

Switch between sites

Sign In App is ideal for multi-site environments, as you can manage all of your sites from one portal. Each site can have its own welcome screen, messages and custom fields, while the staff list is shared, allowing staff to easily move between sites.