Sign In App

Présentation

Les espaces

Spaces est le module complémentaire de réservation de bureau et de salle de réunion intelligent et flexible pour l'application de connexion. Embrassez la main-d'œuvre hybride et gérez la capacité réduite du site avec Spaces.

Embrassez la main-d'œuvre hybride

Le lieu de travail change et Spaces est là pour vous aider à gérer ce changement. Que vous travailliez à une capacité de site réduite ou que vous réévaluiez l'utilisation de vos bureaux et salles de réunion, l'application Sign In peut vous aider. Grâce à notre application pour smartphone, le personnel peut vérifier rapidement la disponibilité et vous pouvez être opérationnel en quelques minutes sans frais de consultation coûteux.

Spaces est conçu pour être flexible. À partir de l'éditeur en ligne, vous pouvez recréer rapidement la disposition de votre lieu de travail ou télécharger un plan d'étage.

Dès que vos bureaux et salles de réunion sont configurés, le personnel peut commencer à rechercher la disponibilité dans l'application. La réservation ne prend que quelques clics.

Depuis le portail, surveillez la capacité et voyez comment vos zones et espaces sont utilisés. Les limites intelligentes vous garantissent de ne jamais dépasser la capacité du site.

Démarrez en quelques minutes

La mise en page de votre site peut être aussi simple ou détaillée que vous le souhaitez. En gérant visuellement vos espaces dans Spaces, vous pouvez rapidement ajouter vos espaces réservables, télécharger des photos et attribuer des balises. Si vous avez déjà un plan d'étage, vous pouvez également l'utiliser. Une fois votre mise en page terminée, vous êtes prêt à partir.

Rendre n'importe quel espace réservable

Avec Spaces, vous n'êtes pas limité aux bureaux et aux salles de réunion. Grâce à l'éditeur en ligne, vous pouvez créer une mise en page aussi unique que votre entreprise, votre école ou votre lieu. Nommez simplement les espaces ou ajoutez plus d'informations comme une photo, une description et des balises pour faciliter encore plus la recherche de votre espace idéal.

Trouvez rapidement votre espace idéal

Spaces est optimisé pour fonctionner de manière transparente avec le compagnon d'application de connexion sur les smartphones. Depuis l'application, votre personnel peut rechercher la disponibilité, filtrer les résultats par tag, effectuer des réservations et changer rapidement de réservation sur plusieurs jours. Vous pouvez également consulter les réservations à venir à partir de l'onglet calendrier.

Gérer et surveiller la capacité

À partir du portail en ligne, vous pouvez consulter les réservations pour chaque espace et zone, en vérifiant quand le site approche de sa capacité. Spaces surveille automatiquement la capacité du site pour vous assurer de ne jamais dépasser les limites que vous avez mises en place, tandis que la distance sociale peut être maintenue en désactivant les espaces individuels.

Tarification des espaces

Pour aider notre communauté et d'autres organisations à revenir sur le lieu de travail, nous proposons gratuitement les 12 premiers mois d'abonnement à toute personne qui active Spaces en 2021.

Ajouter

Libérer *

* Gratuit pendant 12 mois

Après 12 mois, les espaces seront €120 par site et par an.

Essayez Spaces aujourd'hui

Avec Spaces, vous pouvez rendre votre lieu de travail réservable en quelques étapes simples sans avoir à payer des frais de consultation coûteux. Si vous êtes déjà abonné à l'application de connexion, vous pouvez activer gratuitement les espaces pour chacun de vos sites pendant 12 mois. Si vous êtes nouveau et que vous souhaitez essayer Spaces, inscrivez-vous pour un essai dès aujourd'hui.

Commencez votre essai gratuit de 15 jours

Découvrez nos autres fonctionnalités

Introducing

Spaces

Spaces is the smart and flexible desk and meeting room booking add-on for Sign In App. Embrace the hybrid workforce and manage reduced site capacity with Spaces.

Embrace the hybrid workforce

The workplace is changing and Spaces is here to help you manage that change. Whether you’re operating at reduced site capacity, or reassessing how your desks and meeting rooms are being used, Sign In App can help. Through our smartphone app, staff can quickly check availability and you can be up and running in minutes with no expensive consulting fees.

Spaces is designed to be flexible. From the online editor, you can quickly recreate your workplace layout or upload a floor plan.

As soon as your desks and meeting rooms are configured, staff can start searching availability in the app. Booking takes just a few taps.

From the portal, monitor capacity and see how your zones and spaces are being used. Smart limits ensure you never exceed site capacity.

Get started in minutes

Your site’s layout can be as simple or as detailed as you need. By managing your spaces visually in Spaces, you can quickly add your bookable spaces, upload photos and assign tags. If you already have a floor plan you can use this too. Once your layout is complete, you’re good to go.

Make any space bookable

With Spaces, you aren’t limited to just desks and meeting rooms. Through the online editor, you can create a layout that’s as unique as your business, school or venue. Simply name the spaces or add more information like a photo, description and tags to make finding your perfect space even easier.

Quickly find your perfect space

Spaces is optimised to work seamlessly with Sign In App Companion on smartphones. From the app, your staff can search availability, filter results by tag, make bookings and quickly rebook spaces over multiple days. You can also check upcoming bookings from the calendar tab.

Manage and monitor capacity

From the online portal, you can review bookings for each space and zone, checking when the site is nearing capacity. Spaces automatically monitors site capacity to ensure you never exceed the limits you’ve put in place, while social distancing can be maintained by disabling individual spaces.

Spaces pricing

To help our community and other organisations get back to the workplace we are offering the first 12 months subscription free of charge for anybody who activates Spaces in 2021.

Add on

Free *

* Free for 12 months

After 12 months, Spaces will be priced at £99 per site annually.

Try Spaces today

With Spaces, you can make your workplace bookable in a few simple steps without the need for expensive consultancy fees. If you’re an existing Sign In App subscriber, you can enable Spaces for each of your sites free of charge for 12 months. If you’re new and looking to try Spaces, sign up for a trial today.

Start your 15 day free trial

Explore our other features