Sign In App

Sites multiples

Gestion des visiteurs multi-sites puissante dans un seul portail facile à utiliser. Personnalisez l'expérience des visiteurs pour chaque site tout en conservant une liste globale du personnel pour une connexion simple du personnel.

Basculer entre les sites

À partir de votre connexion au portail, vous pouvez facilement basculer entre vos sites. Voyez rapidement qui est connecté à chaque bâtiment et gérez les options de configuration de manière centralisée. Changer de site ne prend que deux clics et vous donne un contrôle total sur votre environnement d'application de connexion.

Exemple de sélecteur de site à partir du portail de l'application de connexion

Afficher l'historique de chaque site

Aussi utile soit-il de gérer les sites de manière centralisée, il est important que votre historique des visiteurs soit conservé séparément. Tous les rapports sur les visiteurs sont exécutés site par site, y compris les écrans Aujourd'hui et Historique sur le portail en ligne. L'application de connexion centralise les données là où elles sont utiles et les garde séparées là où cela a du sens.

Sorties de la vue de l'historique du site du portail de l'application de connexion

Restreindre l'accès des utilisateurs

Contrôlez les sites auxquels chaque utilisateur peut accéder. Ouvrez le changement de site à tous, ou limitez-le aux seuls administrateurs de site et aux cadres supérieurs, c'est à vous de décider. Les utilisateurs du portail peuvent être limités à un seul site ou avoir la possibilité de basculer entre les sites selon les besoins.

Exemple de la fonction de restriction d'accès au site pour les membres du personnel et les utilisateurs du portail

Gérer une liste de personnel centrale

Permettez au personnel de se déplacer facilement entre les sites, en conservant un enregistrement précis de leur historique de connexion entre les sites. Gérez une liste centrale du personnel et attribuez-leur des codes QR qui fonctionnent sur tous vos sites.

Infographie représentant une liste centrale du personnel pour plusieurs sites et iPad

Découvrez nos autres fonctionnalités

Sign In App

Log In Free trial

Multiple sites

Powerful multi-site visitor management in one easy to use portal. Customise the visitor experience for each site while maintaining a global staff list for simple staff sign in.

Demonstration of multiple sites displayed on the Sign In App portal
Example of the site switcher from the Sign In App portal

Switch between sites

From your portal login, you can easily switch between your sites. Quickly see who is signed into each building and manage configuration options centrally. Switching sites only takes two clicks and gives you total control over your Sign In App environment.

Pull outs from the site history view of the Sign In App portal

View history for each site

As useful as it is to manage sites centrally, it’s important that your visitor history is kept separate. All visitor reports are run on a site by site basis, including the Today and History screens on the online portal. Sign In App centralises data where it’s useful, and keeps it separate where it makes sense.

Example of the site access restriction feature for individual staff members and portal users

Restrict user access

Control which sites each user can access. Open up site switching to all, or limit it to just site admins and senior staff, it’s up to you. Portal users can be restricted to a single site, or have the option to switch between sites as required.

Infographic representing a central staff list for multiple sites and iPads

Manage one central staff list

Allow staff to easily move between sites, keeping an accurate record of their sign in history between locations. Manage a central list of staff and assign them QR codes that work across all of your sites.