Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Adhérence

Les registres de présence sont un élément clé des inspections critiques et Sign In App peut vous aider à enregistrer ces informations facilement, en toute sécurité et avec précision.

iPad affichant l'écran de bienvenue de l'application Sign In avec le logo Merchiston Boys School
Macbook affichant les paramètres gdpr et de confidentialité des portails de connexion de l'application

Se conformer au GDPR

Pour vous aider à vous conformer au GDPR, l'application Sign In vous aide à conserver un équilibre entre les informations critiques dans l'intérêt de la sécurité et des rapports, tout en respectant et en préservant la confidentialité des informations de vos étudiants et de vos invités. En vous donnant les outils nécessaires pour définir votre propre période de conservation des données et empêcher tout accès non autorisé, vous êtes assuré que les données de vos visiteurs restent sécurisées dans nos centres de données du Royaume-Uni.

iPad dans un comptoir Bouncepad affichant un choix multiple «Pourquoi partez-vous? écran

Arrivées tardives et sortants précoces

De nombreux sites enregistrent les inscriptions tardives et les élèves partent tôt sur des feuilles de papier à la réception. En cas d'évacuation, les informations sont cloisonnées, réparties entre l'enregistrement, les enregistrements papier et le livre des visiteurs. Ceci est rendu encore plus compliqué lorsque plusieurs entrées ou de plus grands campus sont impliqués. Sign In App résout ce problème en un instant grâce à un enregistrement central comprenant les inscriptions tardives, les visiteurs et les sortants précoces.

iPad montrant la vue de la grille du personnel

Enregistrez les heures et les visites du personnel

Avec Sign In App, vous pouvez facilement enregistrer les inscriptions de votre personnel et les visites du gouverneur. Configurez vos propres groupes de visiteurs réguliers et attribuez des codes QR pour une inscription rapide et simple. Pour les grands campus ou les Academy Trusts, il est facile de maintenir une liste de personnel centralisée, en limitant les individus à un site spécifique ou en leur permettant de se déplacer librement entre les sites. Grâce à l'intégration à votre système MIS via Wande, il est encore plus facile de connecter votre personnel enseignant à une gestion sans tracas.

Sign In App

Log In Free trial

Adherence

Attendance records are a key part of critical inspections and Sign In App can help you record this information easily, safely and accurately.

iPad showing the Sign In App welcome screen with the Merchiston Boys School logo
MacBook showing the Sign In App portals GDPR and privacy settings

Comply with the GDPR

To help you comply with the GDPR, Sign In App helps you balance holding critical information in the interests of safety and reporting, while respecting and maintaining the privacy of your students and guests. By giving you the tools to set your own data retention period and prevent unauthorised access, you can rest assured that your visitor data stays safe and secure in our UK data centres.

iPad in a Bouncepad counter displaying a multiple choice 'Why are you leaving?' screen

Late arrivals and early leavers

Many sites log late registrations and pupils leaving early on paper slips at reception. In the event of an evacuation, information is siloed, split between the registration, paper records and visitor book. This is made even more complicated when multiple entrances or larger campuses are involved. Sign In App solves this in an instant with a central record including late registrations, visitors and early leavers.

iPad showing the staff grid view

Record staff hours and visits

With Sign In App, it’s easy to record your staff sign ins and governor visits. Set up your own repeat visitor groups and assign QR codes for quick and simple registration. For large campuses or Academy Trusts, it’s easy to maintain a central staff list, restricting individuals to a specific site or allowing them to freely move between sites. With integration to your MIS system through Wonde it’s even easier to connect your teaching staff for hassle free management.