Sign In App

Sauvegarde

L'application de connexion stocke toutes les informations sur les visiteurs en toute sécurité dans le cloud, vous offrant une visibilité en temps réel et garantissant la conformité avec le RGPD et les politiques de protection.

Une vue en direct de qui est sur place

La sûreté et la sécurité sont une préoccupation majeure des parents, du personnel et des organes directeurs, les écoles ayant la responsabilité ultime de savoir qui est sur place à tout moment. Dans un environnement éducatif, de nombreuses personnes vont et viennent tout au long de la journée, il est donc essentiel que les écoles appliquent des protocoles de sécurité stricts pour s'assurer que tout le monde reste en sécurité. L'application de connexion vous offre une vue en temps réel de tout le monde sur le site.

iMac affichant la vue du jour sur le portail de l'application de connexion avec les détails d'un membre du personnel retirés

Améliorez la sécurité sur site

Avec l'impression de badges rapide et peu coûteuse pour les visiteurs incluse dans le package complet de l'application de connexion, vous pouvez facilement vous assurer que tout le monde sur place s'est inscrit en premier à la réception. Les badges de visiteur portent votre logo et peuvent inclure une photo de visiteur pour vérifier leur identité. Vous pouvez également inclure et sectionner des informations importantes telles que le statut DBS et les personnes qu'ils visitent.

Exemple de modèles de badges relatifs à l'utilisation d'une école

Rechercher dans l'historique des visiteurs

Le portail en ligne sécurisé de l'application Sign In vous donne un accès instantané à un journal complet des visiteurs de votre site. En cas d'incident, effectuez une recherche par nom ou par date pour consulter toutes les informations fournies, y compris une photo du visiteur et une copie du badge. Accédez, analysez et créez des rapports sur l'historique de vos visiteurs avec l'application de connexion.

Extraire des éléments de la vue historique du portail de l'application de connexion

Sign In App

Log In Free trial

Safeguarding

Sign In App stores all visitor information securely in the cloud, giving you real time visibility and ensuring compliance with GDPR and safeguarding policies.

iPad showing the Sign In App welcome screen with the Merchiston Boys School logo
iMac showing today view on the Sign In App portal with a staff member details pull out

A live view of who's on site

Safety and security is a principle concern for parents, staff and governing bodies, with schools holding the ultimate responsibility of knowing who is on site at all times. In an educational environment, many people come and go throughout the day, so it is crucial for schools to practice strict safety protocols to ensure everyone remains safe. Sign In App provides you with a real-time view of everyone on site.

Example of badge designs relating to a school's use

Improve security on site

With quick and inexpensive badge printing for visitors included with the Sign In App full package, you can easily ensure everyone on site has registered first at reception. Visitor badges are branded with your logo and can include a visitor photo to verify their identity. You can also include and section important information such as DBS status and who they’re visiting.

Pull out elements from the Sign In App portal's histoy view

Search visitor history

Sign In App’s secure online portal gives you instant access to a complete log of visitors to your site. In the event of an incident, search by name or date to review all information provided including a visitor photo and copy of the badge. Access, analyse and report on your visitor history with Sign In App.