Sign In App

S'identifier Essai gratuit

Intimité

Sign In App vous donne un contrôle total sur les données de vos visiteurs et la visibilité des détails concernant le personnel. Se conformer au GDPR et protéger la vie privée des invités.

iPad affichant le code PIN verrouillé sur la grille du personnel de l'application Sign In
Extraction illustrant l'écran de code PIN de l'application Sign In

Contrôle total sur les données des visiteurs

Il est essentiel de veiller à ce que tout le monde se trouve dans le bâtiment, afin de préserver la sécurité de vos visiteurs. Sign In App vous permet de le faire sans compromettre leur vie privée. Grâce aux fonctionnalités de confidentialité intégrées, vous avez la possibilité de masquer les noms des visiteurs et de présenter votre politique de confidentialité lorsque les invités se connectent.

Divers articles utilisant des codes QR et des codes à barres pour la sécurité du personnel

Protéger les données du personnel

Il est également important de protéger les informations relatives à votre personnel. Sign In App vous aide à le faire avec des groupes de visiteurs protégés. Empêcher les membres du public d'accéder à votre liste du personnel ou limiter les informations qu'ils peuvent voir.

Sortir en démontrant différents paramètres de confidentialité pour différents membres du personnel

Codes QR pour une connexion sécurisée

Numériser un code QR est non seulement le moyen le plus rapide pour le personnel de se connecter et de se déconnecter, il est également le plus sécurisé. En attribuant tous les codes QR de votre personnel, vous pouvez masquer la liste du personnel de l'iPad, ce qui empêche toute personne de voir qui se trouve dans le bâtiment. Le personnel peut stocker son code QR unique dans l'application associée sur un smartphone, sur votre trousseau de clés ou sur vos laissez-passer existants.

Logo ISO 27001 et badge de sécurité

Limiter l'accès au portail

Le portail en ligne Sign In App vous donne un aperçu puissant des données et de l'historique de vos visiteurs. Avec les contrôles d'accès, vous pouvez vous assurer que les utilisateurs accèdent uniquement aux données dont ils ont besoin. Pour les utilisateurs ayant besoin d'accéder à la liste des incendies, téléchargez notre application associée pour iOS et Android pour obtenir une vue complète de qui se trouve dans le bâtiment sans accès à l'historique ou aux informations des visiteurs.

privacy.highlight_6_alt

Sign In App est sécurisé

Sign In App s'engage à assurer la sécurité de vos données. Nous sommes accrédités ISO27001 pour la gestion de la sécurité de l'information et introduisons en permanence des fonctionnalités vous permettant de gérer la confidentialité et la sécurité de votre personnel et de vos visiteurs.

Sign In App

Log In Free trial

Privacy

Sign In App gives you total control over your visitor data and visibility of staff details. Comply with the GDPR and protect guests' privacy.

iPad displaying the pin code lock on the Sign In App staff grid
Pullout demonstrating the Sign In App pin code screen

Total control over visitor data

Making sure you have an accurate record of everyone in the building is essential to safeguard your visitors’ safety. Sign In App allows you to do this without compromising their privacy. With privacy features built in, you have the option to hide visitor names as well as presenting your privacy policy as guests sign in.

Various items utilising QR codes and barcodes for secure staff sign in

Protect staff data

It’s equally important to protect information about your staff and Sign In App helps you do this with Pin protected visitor groups. Prevent members of the public from accessing your staff list or limit the information they can see.

Pull out demonstrating different privacy settings for different staff members

QR codes for secure sign in

Scanning a QR code is not only the quickest way for staff to sign in and out, it’s also the most secure. By assigning all of your staff QR codes, you can hide the staff list from the iPad altogether, preventing anyone from seeing who is in the building. Staff can store their unique QR code in the companion app on a smartphone, on your keyring, or on your existing staff passes.

ISO 27001 logo and security badge

Limit portal access

Sign In App’s online portal gives you a powerful insight into your visitor data and history. With access controls, you can make sure users only access the data they need. For users who need access to the fire list, download our companion app for iOS and Android for a complete view of who is in the building without access to visitor history or information.

privacy.highlight_6_alt

Sign In App is secure

Sign In App is committed to ensuring the security of your data. We are ISO27001 accredited for Information Security Management and are continually introducing features to help you manage your staff and visitor privacy and security.