Formulaires

Les formulaires de pré-enregistrement permettent de créer des liens de formulaires spéciaux qui peuvent être partagés pour permettre à des utilisateurs n'appartenant pas au portail de pré-enregistré des visiteurs ou de s'ajouter en tant que participants à un événement. Lorsqu'un lien vers un formulaire unique est visité à partir d'un navigateur, le formulaire de pré-enregistrement est présenté, prêt à être rempli. Une fois rempli, le formulaire contactera Sign In App pour ajouter le pré-enregistrement.

The portal forms manage screen with a list of existing forms

Ajouter un nouveau

Pour ajouter un nouveau formulaire, cliquez sur le bouton "Ajouter nouveau". Une option vous permettant d'ajouter un nom à votre formulaire s'affiche. Sélectionnez les sites ou groupes pour lesquels le formulaire permettra les pré-enregistrements. Lors de la sauvegarde, il vous sera demandé si vous souhaitez copier le lien du formulaire sur votre bloc-notes, prêt à être partagé.

The add form modal filled out to demonstrate how a form can be added

Modifier ou supprimer un formulaire

Vous pouvez modifier un formulaire existant en cliquant sur le bouton "crayon" du formulaire que vous souhaitez modifier dans la liste des formulaires. Ici, vous pouvez définir le nom du formulaire et dans quels sites ou groupes le formulaire peut être pré-enregistré. Pour supprimer un formulaire, cliquez sur le bouton de la poubelle sur le formulaire que vous souhaitez supprimer dans la liste des formulaires.

Copier un lien de formulaire

Si vous voulez copier le lien d'un formulaire existant, vous pouvez soit cliquer sur le bouton de lien du formulaire dans la liste des formulaires, soit modifiez un formulaire et cliquez sur le bouton de lien situé à droite du champ de lien du formulaire.

Astuce

Vous pouvez utiliser les liens du formulaire avec notre complément Outlook pour intégrer le processus dans votre calendrier Outlook. Pour plus d'informations sur la manière de procéder consultez notre guide ici.

© 2022 Sign In App Ltd

Forms

Pre-registration forms allow the creation of special form links that can be shared to allow non-portal users to pre-register visitors or add themselves as event attendees. When a unique form link is visited in a browser, a pre-registration form is presented ready to be filled out. Upon completion the form will contact Sign In App to add the pre-registration.

The portal forms manage screen with a list of existing forms

Add new

To add a new form click the add new button. You will be presented with a modal which allows you to add a name for your form and select which sites or groups the form will allow pre-registrations for. On saving you will be asked if you wish to copy the form link to your clipboard ready to share.

The add form modal filled out to demonstrate how a form can be added

Edit or delete a form

You can edit an existing form by clicking the pencil button on the form you wish to edit in the list of forms. Here you can adjust the form name and which sites or groups that the form can be pre-registered to. To delete a form, click the trash icon on the form you wish to delete in the list of forms.

If you wish to copy the link for an existing form, you can click the link button on the form in the list of forms or by editing a form and clicking the link button on the right hand side of the form link field.

Tip

You can use form links with our Outlook Add-in to integrate the process into your Outlook calendar. For more information on how to do this check out our how to guide here.

© 2021 Sign In App Ltd