Questionnaires

Sign In App vous aide à collecter les données dont vous avez besoin et à présenter des questionnaires à vos visiteurs, votre personnel et vos préstataires lorsqu'ils arrivent dans votre entreprise. Les questionnaires peuvent être créés à l'aide de champs personnalisés et peuvent être présentés aux visiteurs et au personnel lors de l'enregistrement d'entrée sur l'iPad ou en utilisant leur smartphone via l'enregistrement sans contact. Sign In App Companion prend également en charge les questionnaires pour le personnel / les préstataires lorsqu'il est utilisé pour s'enregistrer sur place ou à distance.

Ajouter le premier champ personnalisé

Pour commencer, allez dans Gérer > Sites > Sélectionner le site > Champs personnalisés et cliquez sur Ajouter nouveau, à partir de là vous pouvez configurer la première question du questionnaire. Tout d'abord, nous devons ajouter l'intitulé du champ, c'est-à-dire la question que vous posez au visiteur, au préstataires ou au membre du personnel. Ensuite, sélectionnez le type de champ approprié.

The custom field label

Rejeter l'enregistrement d'entrée

En utilisant "demander oui ou non" ou "Menu déroulant", vous pouvez refuser un enregistrement en fonction de la réponse du visiteur à la question. Dans ce cas, si le visiteur sélectionne Oui, nous rejetterons le registre d'entrée et afficherons un message sur l'écran pour informer le visiteur des étapes suivantes. À partir du portail de Sign In App, si vous allez dans Gérer et faites défiler la page jusqu'à Notifications, vous pouvez définir une règle de notification pour vous assurer que la bonne personne est informée du refus d'une entrée. Définissez l'événement comme "Enregistrement d'entrée refusé" et sélectionnez le canal par lequel vous souhaitez recevoir la notification. Cliquez ici pour lire le guide complet sur le refus des enregistrements d'entrée.

How to reject a sign in on a custom field

Après avoir configuré l'enregistrement d'entrées refusés, il y a encore quelques étapes avant de sauvegarder la première section du questionnaire. Dans ce cas, nous avons laissé la fonction Afficher sur la liste d'évacuation désactivée, car ces données ne sont pas pertinentes pour les évacuations d'urgence. Cette question devrait être obligatoire afin que les visiteurs ne puissent pas enregistrer leur entrée sans donner de réponse. Il s'agit d'une question d'évaluation de la santé qui devrait être posée tous les jours. Nous afficherons donc cette question pour nos groupes d'employés et de visiteurs. Cliquez sur enregistrer, et le champ personnalisé sera ajouté au processus d'enregistrement.

Option to select which groups a custom field should be applied to

Créer un questionnaire

Vous pouvez continuer à ajouter des champs personnalisés pour créer votre questionnaire. Chaque champ personnalisé peut avoir différents types de champs et s'appliquer à différents groupes. Vous pouvez cliquer sur les trois lignes horizontales situées à gauche du nom du champ et faire glisser le champ pour modifier l'ordre dans lequel elles apparaissent. C'est dans cet ordre qu'ils seront demandés lors de la procédure d'enregistrement des données.

Overview of the questionnaire in the custom fields

Astuce

Vous pouvez cliquer sur l'icône en forme d'étoile à droite du champ personnalisé pour le marquer comme favori. Vous pouvez avoir 4 champs favoris et ils apparaissent en un coup d'œil lorsque la vue étendue est activée. Cette option peut être activée dans l'écran Aujourd'hui, dans la section des membres des groupes de visiteursfréquents et dans la liste des évacuations.

Favourite fields expanded view

Une fois que vous avez ajouté les champs personnalisés, ils seront affichés à toute personne qui enregistre des données dans les groupes auxquels le champ personnalisé s'applique. Les champs personnalisés sont compatibles avec toutes les méthodes d'enregistrement, y compris à partir de l'application iPad, du Sign In App Companion et de l'enregistrement sans contact.

Rapports

Les réponses à tous les champs personnalisés sont visibles dans les rapports d'historique. Il suffit d'aller dans Rapports > Historique > Exporter et de sélectionner le groupe dans le menu déroulant. Si vous faites défiler la page, vous devriez voir l'option permettant d'inclure les réponses à votre questionnaire dans l'exportation de l'historique.

Select which custom fields should be included in a history export

Nous espérons que ce guide vous a été utile, mais si vous avez des questions concernant les questionnaires ou toute autre fonctionnalité de Sign In App, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@signinapp.com.

© 2022 Sign In App Ltd

Questionnaires

Sign In App helps you to collect the data you need and present questionnaires to your visitors, staff, and contractors when they arrive at your organisation. Questionnaires can be built using custom fields and can be presented to visitors and staff when signing in on the iPad or using their personal smartphone device through contactless sign in. Companion app also supports questionnaires for staff/contractors using this to sign in on site or remotely.

Add first custom field

To get started, go to Manage > Sites > Select site > Custom fields and click Add new, from here you can configure the first question in the questionnaire. First we need to add the field label, this is the question you are asking the visitor, contractor, or staff member. Next, select the appropriate field type.

The custom field label

Reject sign in

When using the ‘Yes or no question’ or ‘Dropdown’ you can reject a sign in depending on the visitor’s response to the question. In this case, if the visitor selects Yes then we will reject the sign in and present a message on screen to inform the visitor of the next steps. From the Sign In App portal, if you go to Manage and scroll down to Notifications you can set up a notification rule to ensure the correct person is aware when a sign in is rejected. Set the Event to ‘Rejected sign in’ and select the channel you'd like to be notified through. Click here to read the full how-to-guide on rejected sign ins.

How to reject a sign in on a custom field

After configuring the rejected sign in there are a few more steps before saving the first section of the questionnaire. In this case we’ve left Show on evacuation list off as this data isn’t relevant to emergency evacuations. This question should be required so visitors aren’t able to sign in without providing an answer. This is a health screening question that needs to be asked each day so we’re going to show this question for our Staff and Visitors groups. Click save and the custom field will be added to the sign in process.

Option to select which groups a custom field should be applied to

Build questionnaire

You can keep adding custom fields to build your questionnaire, each custom field can have different field types and be applied to different groups. You can click the three horizontal lines to the left of the field name and drag the field to change the order they appear in. This is the order they will be asked in the sign in process.

Overview of the questionnaire in the custom fields

Tip

You can click the star icon on the right side of the custom field to favourite it. You can have 4 favourite fields and these appear at a glance when the expanded view is enabled. This can be enabled on the today screen, members section of repeat visitor groups, and the evacuation list.

Favourite fields expanded view

Once you’ve added the custom fields they will be displayed to anyone signing in to the groups the custom field are applied to. Custom fields are compatible with all methods of signing in including from the iPad app, Companion app, and Contactless sign in.

Reports

The responses to all custom fields are visible in the history reports, just go to Reports > History > Export and from the dropdown select the group. If you scroll down you should then see the option to include the responses to your questionnaire in the history export.

Select which custom fields should be included in a history export

We hope you've found this guide useful but if you have any questions around questionnaires or any Sign In App feature, please contact our support team at support@signinapp.com.

© 2021 Sign In App Ltd