Enregistrement d'entrée refusé

Rejected sign in iPad screenshot

Aujourd'hui plus que jamais, il est important de pouvoir contrôler qui peut se connecter à votre site. Grâce au refus de l'enregistrements d'entrée, vous pouvez empêcher un visiteur d'enregistrer son entrée en fonction de sa réponse à un champ personnalisé. Ceci est particulièrement utile pour les questionnaires de dépistage de santé Covid-19 où certaines réponses signifient qu'il n'est peut-être pas sûr de continuer. Ce guide pratique explique comment créer un enregistrement d'entrée refusé dans un champ personnalisé et comment notifier les personnes appropriées dans ce cas.

Pour commencer, vous devez créer un nouveau champ personnalisé ou modifier un champ existant. À partir du portail de gestion en ligne, accédez à Gérer > Sites > Selectionner le site > Champs personnalisés et modifiez un champ existant ou cliquez sur Ajouter nouveau pour en créer un. Les enregistrements d'entrée refusés peuvent être ajoutés aux types de champs Menu déroulant et Question Oui ou Non. Lorsque vous ajoutez un menu déroulant ou une question de type "oui ou non", cliquez sur le menu déroulant Enregistrement d'entrée refusé si et sélectionnez Oui, Non ou l'une des options du menu déroulant.

Rejected sign in custom fields screenshot

Message d'enregistrement d'une entrée refusé

Lorsqu'un enregistrement est refusé, il est important d'en expliquer la raison. Vous pouvez ajouter un message à l'écran à partir de la boîte de message de refus. Ce message sera le même dans l'application iPad, l'enregistrement sans contact et Sign In App Comapnion.

Rejected sign in iPad screenshot

Notifications d'enregistrement d'entrée refusé

En plus d'informer un visiteur qu'il ne peut pas enregistrer son entrée, il est important d'informer tous les membres de l'équipe concernés. Par e-mail, SMS, Slack et MS Teams, vous pouvez informer les personnes concernées qu'un enregistrement d'entrée a refusé a eu lieu.

Notifications de l'hôte

Lorsque l'enregistrement d'un visiteur est refusé, vous pouvez en informer votre hôte. Vous devez vous assurer que les notifications d'hôtes sont configurées pour le groupe contenant vos hôtes. Allez dans Gérer > Groupes Sélectionnez le groupe d'hôtes >Notifications et mettez 'lorsqu'un visiteur enregistre son entréeNotifier leur hôte' et sélectionnez comment vous voulez que la notification soit envoyée.

Important

Selon la manière dont le visiteur enregistre son entrée, il est possible que son enregistrement soit refusé avant qu'il n'ait fourni des informations sur la personne qu'il visite. Pour cette raison, nous recommandons d'ajouter le champ personnalisé où le visiteur spécifie le nom de l'anfiltrion avant tout champ personnalisé configuré pour refuser une entrée.

Vous pouvez configurer cela en allant dans Gérer > Sites > Selectionner le site > Champs personnalisés et en utilisant les 3 lignes horizontales pour réorganiser les champs personnalisés.

Notifications de groupe

Les notifications de groupe vous permettent de prévenir toute autre personne qui doit être informée en cas de refus d'une entrée. Pour configurer cela, allez dans Gérer, puis descendez et cliquez sur Notifications, descendez encore et cliquez sur Ajouter nouveau et configurez une notification où "l'action" est un enregistrement d'entrée refusé.

Rejected sign in notifications

Astuce

Pour lire le guide d'utilisation complet sur les notifications de groupe, cliquez ici.

Les notifications d'enregistrements d'entrée refusés mettent en évidence le champ qui a provoqué le rejet de l'enregistrement d'entrée. Cela vous permet d'identifier rapidement la raison pour laquelle le journal des entrées d'un visiteur a été refusé.

Rejected sign in email

Historique des enregistrements d'entrées refusés

Pour conserver un historique précis des visiteurs, Sign In App enregistre le journal refusé dans la section historique du portail de gestion en ligne. Pour voir cela, allez dans Rapports > Historique et les enregistrements refusés seront surlignés en rouge pour montrer clairement qui n'a pas rempli les conditions pour entrer sur le site.

Rejected sign in Reports History screenshot

Vous pouvez également consulter les enregistrements d'entrée refusés à partir de l'écran Aujourd'hui du portail, en sélectionnant le groupe concerné puis, dans le menu déroulant de gauche, en sélectionnant Enregistrement d'entrée refusé. Vous pouvez cliquer sur l'enregistrement de l'entrée refusée pour vérifier les réponses aux champs personnalisés.

Rejected sign in Today view screenshot

Nous espérons que ce guide vous a été utile, mais si vous avez des questions concernant les enregistrements d'entrées refusées ou toute autre fonctionnalité de Sign In App, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@signinapp.com.

© 2022 Sign In App Ltd

Rejected sign in

Rejected sign in iPad screenshot

Now more than ever it’s important to have control over who is allowed to sign in on site, with rejected sign ins you can block a visitor sign in depending on the response to a custom field. This is particularly useful for Covid-19 health screening questionnaires where certain responses mean it might be unsafe to continue any further. This how-to-guide will walk through the set up for a rejected sign in on a custom field and how to notify the right people in this scenario.

To get started you need to create a new custom field or edit an existing one. From the online management portal, navigate to Manage > Sites > Select the site > Custom fields and either edit an existing field or click Add new to create one. Rejected sign ins can be added to Dropdown and Yes or no question field types. When adding a dropdown or yes or no question, click the Reject sign in on dropdown and select Yes, No, or one of the dropdown options.

Rejected sign in custom fields screenshot

Rejected sign in message

When a sign in is rejected it's important to convey why this has happened. You can add a message to the screen from the Reject message box. This message will be the same across the iPad app, contactless sign in, and companion app.

Rejected sign in iPad screenshot

Rejected sign in notifications

As well as letting a visitor know they're not able to sign in, it is important to make all relevant team members aware. Through email, SMS, Slack and MS Teams you can notify the right people that a rejected sign in has been recorded.

Host notifications

When a visitor’s sign in is rejected you might want to make their host aware. You need to ensure that host notifications are configured for the group that contains your hosts. Go to Manage > Groups Select your host group > Notifications and set When a visitor signs in to Notify their host and select how you’d like the notification to be delivered.

Important

Depending on how the visitor is signing in, their sign in might be rejected before they’ve provided the information on who they’re visiting. For this reason we recommend adding the custom field where the visitor specifies the host before any custom fields set up to reject a sign in.

You can configure this by going to Manage > Sites > Select site > Custom fields and using the 3 horizontal lines to reorder the custom fields.

Group notifications

Group notifications allow you notify anyone else who needs to be aware in the case of a rejected sign in. To set this up go to Manage and then scroll down and click Notifications and set up a notification where the Event is a Rejected sign in.

Rejected sign in notifications

Tip

To read the full how-to-guide on group notification click here

Rejected sign in notifications will highlight the field that caused the sign in to be rejected. This helps you to quickly identify why a visitor has had their sign in rejected.

Rejected sign in email

Rejected sign in records

To keep your visitor history accurate, Sign In App records the rejected sign in to the history section of the online management portal. To view this go to Reports > History and rejected sign ins will be highlighted in red to make it clear who didn't meet the requirements to come on site.

Rejected sign in Reports History screenshot

You can also view rejected sign ins from the Today screen of the portal, select the relevant group and then from the dropdown on the left select Rejected sign in. You can click into the rejected sign in to check the responses to the custom fields.

Rejected sign in Today view screenshot

We hope you've found this guide useful but if you have any questions around Rejected sign ins or any Sign In App feature, please contact our support team at support@signinapp.com.

© 2021 Sign In App Ltd