Sign In App Tap

Utilisez vos cartes d'accès ou porte-clés existants pour vous connecter sur l'iPad. D'un seul geste, le personnel peut enregistrer son entrée ou sortie facilement, ce qui simplifie le processus et fait gagner du temps à vous et à vos employés. Non seulement c'est rapide et facile, mais c'est aussi un moyen sûr d'enregistrer son entrée.

Sign In App Tap promo picture

Important

Pour utiliser Sign In App Tap, vous avez besoin d'un bouncepad compatible. Si vous avez déjà un bouncepad, une plaque arrière de remplacement est nécessaire pour sécuriser Sign In App Tap, le prix est de 30 € + TVA. Si vous ne disposez pas d'un bouncepad, vous pouvez consulter les supports de bouncepad disponibles ici..

Sign In App Tap n'est pas compatible avec les iPad Mini, iPad Pro ou Bouncepads Sumo.

Connecter Sign In App Tap

Pour connecter votre Sign In App Tap à partir de l'écran des paramètres de l'application iPad, recherchez "Connecter Tap", un écran apparaîtra avec les lecteurs disponibles, recherchez Sign in App Tap et appuyez sur connecter. Une fois que vous avez fait cela, Sign In App Tap se connectera à votre iPad. Sign In App Tap se reconnectera automatiquement s'il perd la connexion ou s'éteint à tout moment.

Sélectionnez le type de scan

Lorsque vous connectez Sign In App Tap, vous devez sélectionner l'un des quatre types de scan. Les codes RFID peuvent être affichés dans différents formats. Cela signifie que lorsque vous ajoutez un code RFID à partir du portail Sign In App, il est important de sélectionner le type de scan correspondant lors de la connexion de Sign In App Tap.

Type de scan Exemple
Hex (par défaut) 11D1C136
Décimal
Décimal (10 chiffres) 0298959158
Net2

Lorsque vous connectez des étiquettes RFID à partir de l'application iPad, le type de scan sélectionné n'a pas beaucoup d'importance car Sign In App stockera le code dans le format sélectionné. Si vous vous déconnectez et vous reconnectez à Sign In App Tap, vous devrez sélectionner le même type de scan que précédemment. Nous recommandons l'utilisation de Hex (par défaut).

Connecter une RFID à un membre

Application iPad

L'étape suivante consiste à relier chacun des profils de Sign In App à son étiquette RFID. Le fonctionnement est légèrement différent selon la version que vous utilisez Nouveau ou Original de Sign in App.

Nouvelle expérience

Appuyez sur l'écran de bienvenue, puis utilisez la loupe dans le coin supérieur droit pour rechercher la personne avec laquelle vous souhaitez vous connecter. Appuyez sur leur nom, puis sur Connecter une RFID et il suffit ensuite de maintenir l'étiquette RFID sur le lecteur. Ce membre est maintenant connecté à cette étiquette RFID.

IMPORTANT

Chaque carte RFID est unique et ne peut être liée qu'à une seule personne.

Expérience originale

Depuis l'iPad, sélectionnez le groupe concerné, puis, dans la vue en grille, sélectionnez la personne à laquelle vous souhaitez vous connecter et appuyez sur son nom. Sous Enregistrer l'entrée ou Enregistrer la sortie, selon leur statut actuel, sélectionnez Options > Connectez une étiquette RFID, puis touchez le lecteur avec l'étiquette.

Portal

Si vous disposez déjà de codes RFID pour vos badges d'accès ou porte-clés, vous pouvez les ajouter à partir du portail Sign In App. Pour ce faire, allez dans Gérer > Groupes > Selectionner le groupe > Membres et trouvez le membre auquel vous voulez connecter la RFID. Passez la souris sur eux et cliquez sur Modifier puis sélectionnez QR / RFID, à partir de là vous pouvez entrer l'étiquette RFID pour ce membre.

Option to add an RFID code from the Sign In App portal

Astuce

Si vous avez un grand groupe, nous pouvons vous aider et effectuer une importation en masse de vos RFID.

Pour plus d'informations sur cette option, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de support à l'adresse support@signinapp.com.

Utilisation de Sign In App Tap

Il suffit de taper. Une fois la configuration terminée, il vous suffit de placer votre étiquette RFID sur le haut de Sign In App Tap lorsque vous souhaitez enregistrer l'entrée ou au sortie. Nous espérons que ce guide vous a été utile, mais si vous avez des questions concernant l'enregistrement mobile ou toute autre fonctionnalité de Sign In App, veuillez contacter notre équipe de support à l'adresse support@signinapp.com.

© 2022 Sign In App Ltd

Sign In App Tap

Use your existing door access cards or fobs to sign in on the iPad. With one tap staff can easily sign in and out, simplifying the process and saving time for you and your employees. Not only is it quick and easy, but it’s also a secure way of signing in.

Sign In App Tap promo picture

Important

In order to use Sign In App Tap you need a compatible bouncepad enclosure. If you already have a bouncepad then a replacement backplate is required to secure Sign In App Tap which is £30 + VAT. If you don’t have a bouncepad you can view the range of enclosures here..

Sign In App Tap isn’t compatible with iPad Mini, iPad Pro and Sumo bouncepads.

Connect Sign In App Tap

To connect your Sign In App Tap, from the config screen on the iPad app find 'Connect Tap', this will pop up a screen with the available readers displayed, find Sign In App Tap and press connect. Once you've done this the Sign In App Tap will connect to your iPad. Sign In App Tap will automatically reconnect if it loses connection or is switched off at any time.

Select scan type

When connecting Sign In App Tap you need to select one of four scan types. RFID codes can be displayed in different formats. This means when adding an RFID code from the Sign In App portal it’s important to select the corresponding scan type when connecting Sign In App Tap.

Scan type Example
Hex (default) 11D1C136
Decimal 298959158
Decimal (10 digits) 0298959158
Net2 98959158

When connecting RFID tags from the iPad app it doesn’t matter too much which scan type you select because Sign In App will store the code in the format you select. If you disconnect and reconnect Sign In App Tap you will need to select the same scan type as before. We recommend using Hex (Default).

Connect an RFID to a member

iPad app

The next step is to link everyone’s sign in profile with their RFID tag. This works slightly differently depending on if you're using the New or Original sign in experience.

New experience

Tap the Welcome screen and then use the magnifying glass in the top right corner to search for the person you'd like to connect. Tap their name and then tap Connect an RFID and then simply hold the RFID tag to the reader. That member is now connected to that RFID tag.

IMPORTANT

Each RFID card is unique and can only be connected to one person.

Original experience

From the iPad select the relevant group and then in the grid view select the person who you want to connect and tap their name. Below 'Sign In' or ‘Sign out’, depending on your current status, select Options > Connect an RFID and then tap the reader with your tag.

Portal

If you already have the RFID codes for your door access cards or fobs, you can add them from the Sign In App portal. To do this, go to Manage > Groups > Select group > Members and search for the member you’d like to connect the RFID to. Hover over them and click Edit and then select QR / RFID, from here you can enter the RFID tag for that member.

Option to add an RFID code from the Sign In App portal

Tip

If you've got a large group we can help you out and do a bulk import of your RFIDs.

To find our more about this option email our support team at support@signinapp.com.

Using Sign In App Tap

Just Tap. Once set up, all you need to do is hold your RFID tag on Sign In App Tap when you want to sign in or out.

We hope you've found this guide useful but if you have any questions around Mobile sign in or any Sign In App feature, please contact our support team at support@signinapp.com.

© 2022 Sign In App Ltd