Sign In App

Pré-enregistrez les visiteurs

L'expérience du visiteur commence bien avant que votre invité ne franchisse la porte. Commencez avec des e-mails professionnels et de marque envoyés lors du pré-enregistrement de vos visiteurs.

Une bonne première impression

Offrez une expérience d'enregistrement VIP lors du pré-enregistrement de vos invités. Pré-remplissez toutes leurs informations pour vous enregistrer facilement dès l'arrivée. Pré-enregistrez facilement des invités à partir du portail Sign In App ou de l'application associée pour smartphones.

Photo d'un iPad affichant l'écran d'accueil de Sign In App Companion avec le logo de L'Hôtel Chocolat

La touche personnelle

Vous pouvez choisir d'envoyer aux invités pré-enregistrés une invitation par e-mail portant votre logo. L'invitation contient la date et l'heure de la visite, le nom de la personne rencontrée, les instructions ainsi qu'un code QR à scanner à l'arrivée. Vos invités peuvent télécharger la visite dans leur calendrier et les utilisateurs d'iPhone peuvent enregistrer le code QR dans leur portefeuille.

Deux iPhones côte à côte, l'un affichant un e-mail de pré-enregistrement avec les détails et le code QR, l'autre affichant la carte de pré-enregistrement Apple Wallet

Appuyez, scannez, partez

Envoyez un code QR aux visiteurs pour qu'ils effectuent leur enregistrement de manière rapide et sécurisée. En scannant le code QR directement à partir de leur téléphone ou de l'invitation imprimée, tous les détails de votre invité seront pré-remplis pour une expérience d'enregistrement la plus rapide avec un minimum d'effort de la part de votre visiteur.

Extraction du code QR et ajout à la section portefeuille d'un e-mail de pré-enregistrement

Importer à partir d'un fichier CSV

Vous attendez un grand nombre d'invités ou vous organisez un événement sur votre site ? Importez une liste d'invités pré-enregistrés à partir d'un fichier CSV. Un moyen simple de gérer un grand nombre d'invités, l'importation de pré-enregistrements peut vous permettre de maintenir une liste de visiteurs approuvés pour les sites sécurisés. De plus, vous pouvez toujours envoyer des invitations par e-mail lors de l'importation des invités.

Feuille de calcul affichant les détails des visiteurs et le téléchargement de fichiers d'importation sur le portail

Pré-enregistrez-vous depuis votre téléphone

Sign In App Companion pour iPhone et Android vous permet de pré-enregistrer des visiteurs directement depuis votre smartphone. Vous pouvez renseigner les informations de vos invités et envoyer des invitations par e-mail directement à partir de l'application, ce qui est idéal pour organiser des visites lorsque vous êtes avec un client. Bien que Companion soit une application gratuite accessible à l'ensemble de votre personnel, vous pouvez contrôler qui a accès au pré-enregistrement des visiteurs.

Téléphone Samsung affichant le formulaire de pré-enregistrement sur le Sign In App Companion

Préparez-vous aux prochaines visites

Visualisez facilement les visiteurs à venir et identifiez les périodes de pointe. Une vue centralisée des pré-enregistrements peut vous aider, ainsi que votre équipe chargée de l'expérience des visiteurs, à vous préparer de manière appropriée pour chaque invité. Pour les sites sécurisés, avoir accès permettant d'afficher les visiteurs approuvés dans le portail peut rationaliser le processus à leur arrivée.

Exemple d'invités pré-enregistrés affichés sur le portail

Découvrez nos autres fonctionnalités

Sign In App

Log In Free trial

Pre-register visitors

The visitor experience begins long before your guest walks through the door. Start as you mean to go on with professional, branded emails sent when you pre-register your visitors.

iMac and iPhone displaying a preregister email with visit details, add to wallet and qr code options

A great first impression

Provide a VIP sign in experience when you pre-register your guests. Pre-populate all of their information, so signing in when they arrive is a breeze. Pre-register guests easily from the Sign In App portal or companion app for smartphones.

Lifestyle shot an iPad displaying the Sign In App welcome screen with the Hotel Chocolat logo

The personal touch

You can choose to send pre-registered guests an email invite branded with your logo. The invitation contains the date and time of the visit, the name of the individual they’re meeting, directions plus a QR code for scanning in on arrival. Your guests can download the visit to their calendar and iPhone users can save the QR code to their wallet.

Two iPhones side by side, one displaying a preregister email with details and qr code, the other displaying the Apple Wallet preregister card

Tap, scan, go

Send visitors a QR code for a fast, secure way to sign in. By scanning the QR code directly from their phone or printed invitation, all your guest’s details are pre-populated for the fastest sign in experience with minimal effort required from your visitor.

Pullout of the QR code and add to wallet section of a preregister email

Import from a CSV file

Expecting a large number of guests or hosting an event at your site? Import a list of pre-registered guests from a CSV file. A simple way to manage large numbers of guests, importing pre-registrations can allow you to maintain an approved visitor list for secure sites. Plus, you can still send email invitations when importing guests.

Spreadsheet showing visitor details and import file upload on the portal

Pre-register from your phone

Sign In App Companion for iPhone and Android allows you to pre-register visitors straight from your smartphone. You can populate your guest’s information and send email invitations directly from the app, great for arranging visits when you’re with a client. While Companion is a free app available to all of your staff, you can control who has access to pre-register visitors.

Samsung phone showing the preregister form on the Sign In App Companion

Prepare for upcoming visits

Easily see upcoming visitors and identify busy periods. A central view of pre-registrations can help you and your visitor experience team prepare appropriately for every guest. For secure sites, having access to view approved visitors in the portal can streamline the process when they arrive.

Example of pre-registered guests displayed on the portal