Sign In App

S'identifier Essai gratuit

App compagnon

Connectez-vous sur place ou à distance avec notre application compagnon pour smartphone. Répondez aux questions de santé, acceptez les politiques, pré-enregistrez les invités et exécutez des rapports d'évacuation en cas d'urgence.

Variété de smartphones montrant des captures d'écran de l'application compagnon

Connexion mobile

Le compagnon d'application de connexion prend en charge l'expérience de connexion complète, permettant au personnel et aux visiteurs réguliers de compléter toute information supplémentaire requise lors de la connexion. Cela peut inclure des questionnaires de santé importants à remplir, des politiques à accepter et des vidéos à regarder. Une géo-clôture intelligente sait si vous êtes sur place ou à distance, il vous suffit donc d'appuyer pour vous connecter.

Capture d'écran de la vue Aujourd'hui de l'application de connexion et exemple d'une question de santé affichée pour les utilisateurs de l'application

Rapports d'évacuation

Lorsqu'une alarme retentit, la chose la plus importante à faire est de quitter le bâtiment rapidement et en toute sécurité. Connectez-vous App Companion vous permet de marquer chaque individu comme présent depuis votre smartphone sans avoir besoin de livres d'or ou de listes imprimées. Un minuteur enregistre la durée de l'appel nominal à partir du moment où l'alarme retentit et un rapport PDF peut être généré et partagé par le commissaire des incendies.

Capture d'écran de l'écran d'évacuation du compagnon de l'application de connexion

Qui est dans

Le «widget» d'aujourd'hui vous permet de voir facilement qui est connecté en un coup d'œil depuis votre téléphone. Lorsqu'elle est activée, les utilisateurs peuvent basculer entre les sites pour voir le nombre total de personnes connectées à chaque groupe, leurs noms et des informations de connexion supplémentaires.

Représentation abstraite du rapport d'activité sur l'application compagnon

Connectez-vous à l'histoire

Sign In App Companion v2 introduit une nouvelle vue de calendrier qui permet aux utilisateurs de revenir sur leur historique de connexion personnel. S'il est activé, il garde également une trace du nombre d'heures pendant lesquelles les utilisateurs ont été connectés chaque semaine - parfait pour les travailleurs distants et flexibles.

Représentation abstraite d'un rapport d'utilisateur dans le rapport d'historique

Pré-enregistrer les invités

Pré-enregistrez rapidement et facilement les invités directement depuis votre smartphone. Préremplissez leurs informations et envoyez des e-mails d'invitation de marque professionnelle sans tracas. Lorsque vous vous pré-enregistrez depuis le compagnon d'application de connexion, une liste complète de vos visites à venir est enregistrée dans votre téléphone pour un accès facile.

Une icône de calendrier avec des flèches pointant vers une photo de visiteurs représentant un e-mail de pré-inscription

Gratuit pour tous

Le compagnon d'application de connexion est inclus dans votre abonnement et il n'y a pas de limite au nombre d'utilisateurs que vous pouvez inviter. Vous pouvez également contrôler les fonctionnalités auxquelles chaque utilisateur peut accéder via le portail en ligne. L'application est téléchargeable gratuitement et est disponible sur iOS via l'App Store et Android via le Google Play Store.

Logos Apple App Store et Google Play Store

Sign In App

Log In Free trial

Companion app

Sign in on-site or remotely with our smartphone companion app. Answer health questions, agree to policies, pre-register guests and run evacuation reports in an emergency.

Variety of smartphones showing screenshots of companion app

Mobile sign in

Sign In App Companion supports the full sign in experience, allowing staff and regular visitors to complete any additional information required when signing in. This can include important health questionnaires to be completed, policies to agree to and videos to watch. A smart geo-fence knows if you're on-site or remote, so all you need to do is tap to sign in.

Screen shot of the Sign In App today view and an example of a health question displayed for app users

Evacuation reports

When an alarm sounds, the most important thing to do is leave the building quickly and safely. Sign In App Companion allows you to mark each individual as present from your smartphone without the need for visitor books or printed lists. A timer records how long the roll call takes to complete from the moment the alarm sounds and a PDF report can be generated and shared by the fire marshall.

Screenshot of the Sign In App Companion evacuation screen

Who's in

The today 'widget' lets you easily see who's signed in at a glance from your phone. When enabled, users can switch between sites to see the total number of people signed into each group, their names and additional sign in information.

Abstract representation of the activity report on companion app

Sign in history

Sign In App Companion v2 introduces a new calendar view which lets users look back at their personal sign in history. If enabled, it also keeps track of the number of hours users have been signed in each week - perfect for remote and flexible workers.

Abstract representation of a users sign in history report

Pre-register guests

Quickly and easily pre-register guests straight from your smartphone. Pre-populate their information and send professional branded invitation emails with no hassle. When you pre-register from Sign In App Companion, a complete list of your upcoming visits is saved in your phone for easy access.

A calendar icon with arrows pointing to a visitors photo representing a pre-registration email

Free for all

Sign In App Companion is included in your subscription and there are no limits to the number of users you can invite. You can also control which features each user can access through the online portal. The app is a free download and is available on iOS via the App Store and Android through the Google Play Store.

The Apple App Store and Google Play Store logos